Comment faire un tabouret de la vanité

Une vanité est un excellent morceau qui peut améliorer une zone pour se préparer chaque jour. La vanité offre de stockage pour les éléments nécessaires pour se préparer, le miroir pour aider à l'application de produits et de styles pour vous-même, et le coin salon pour plus de confort. Alors que le tabouret de la vanité peut être considérée comme une réflexion après coup, il est une partie très importante de cette région. Acheter un tabouret peut être coûteux, mais si vous faites vous-même, vous pouvez économiser une quantité raisonnable d'argent ainsi que de mettre votre propre conception en elle.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Bois
    • Banc de scie
    • Sander et du papier de verre
    • Peindre ou teindre pour le bois
    • Pinceau



    • Vis
    • Règle
    • Planer




    • Routeur
    • Colle à bois



    • 4 pieds de table
    • Pinces

    Instructions

    1. Choisissez le type de bois que vous souhaitez faire votre tabouret. Si elle va être teinté, un bois de peuplier ou de noix serait joli, mais si vous prévoyez de le peindre, vous pouvez utiliser panneaux de fibres de densité moyenne (MDF), du contreplaqué, pin ou de tout autre type de bois. Prenez également le style de pieds de table que vous souhaitez que votre tabouret d'avoir, en gardant à l'esprit que ceux-ci seront coupés à 17 pouces ou, pour un siège plus élevé, pouvant aller jusqu'à 24 pouces.

    2. Couper le siège à la taille. Si vous pouvez le faire sur un morceau de bois massif, ce qui fonctionnera le mieux, mais sinon, il peut être collé et puis raboté à être lisse et uniforme. Le siège doit être de 17 pouces par 21 pouces. Si vous êtes collage morceaux ensemble, vérifiez d'abord que tous les bords sur les côtés qui seront collées sont carrés. Placez la colle à bois sur les bords et placez les planches ensemble. Une fois qu'ils sont encore, serrer ensemble et laissez-les sécher. Puis avion le bord supérieur jusqu'à même et coupé tout excès sur les bords pour affronter la pièce.

    3. Utilisez le routeur pour arrondir les bords du siège. Etouffer la planche et aligner le routeur contre la planche, couper chaque bord. Veillez à utiliser même coups pour faire un bord fini.

    4. Couper les tabliers latéraux, qui sera deux pièces 16&# XBD- pouces de long et deux qui sont 20&# XBD- pouces de long. Ils devraient être 3 ou 4 pouces de large et 1 pouce d'épaisseur. Si vous souhaitez toute coupure de conception en eux, vous pouvez utiliser le routeur à la courbe sur les bords, ou faire un travail de défilement sur le panneau à l'intérieur du tablier.

    5. Utilisez la scie pour couper les bords des tabliers à un angle de 45 degrés. Ceux-ci seront ensuite jumelés pour former une image regard-cadre. Placez la colle à bois sur les bords coupés et serrer ensemble, puis laissez-les sécher. Utilisez des clous ou des vis comme un soutien supplémentaire en passant par les deux conseils à chaque coin.

    6. Attacher une pièce de bois 1-en-4 à l'intérieur du tablier. Utilisation de la colle à bois sur le côté et l'aligner sur le côté du tablier. Placez- &# XBC- pouce vers le bas depuis le bord supérieur du tablier. Serrer et laisser sécher. Utiliser des clous à travers le côté de la plaque de support dans le tablier pour un soutien supplémentaire.

    7. Branchez le haut de l'escabeau pour les tabliers. Utiliser la colle à bois le long de tout le bord supérieur du rectangle de tablier. Placez le haut centrée sur le rectangle de tablier. Du fond, visser dans les conseils d'administration et de soutien dans le haut jusqu'à la butée.

    8. Faire les poutres de soutien pour l'intérieur du tabouret. Ceux-ci seront placés sur chaque coin. Mesurer le coin intérieur de confirmer la longueur besoin- il devrait être d'environ 8 pouces. A chaque extrémité, couper les bords à un angle de 45 degrés sur le banc de scie. Ces bords seront alignées contre les tabliers du tabouret dans chaque coin.

    9. Utilisez de la colle de bois le long des bords des coupes de 45 degrés et lieu contre les tabliers. Utilisez des clous pour fixer en place.

    10. Placez les pieds de la table de coupe entre le tablier et les poutres de soutien dans chaque coin. Placez la colle à bois sur la fin de la jambe de table et utiliser de vis pour raccorder la jambe de la poutre de support à l'intérieur.

    11. Poncez toute la pièce jusqu'à consistance lisse. Essuyez toute poussière supplémentaire. Utilisez la tache de bois et pinceau avec de longs coups même, ou de peindre le tabouret de la couleur de votre choix. Appliquer une deuxième couche pour une bonne couverture. Ajoutez tous les dessins ou décorations supplémentaires que vous souhaitez.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez ajouter un matelas à la selle pour plus de confort.
    • Utilisez des lunettes de sécurité avec tous les équipements.
    » » » » » Comment faire un tabouret de la vanité