Comment faire un banc de roue de chariot

Wagon roues sont l'un des produits de base de la conception rustique, traditionnelle, sud-ouest américain intérieur et extérieur. Wagon roues sont également un symbole universel plus du 19ème siècle et un élément commun dans la conception de la maison partout. Si vous souhaitez faire un banc de roue de chariot, réfléchir à la conception première. Bien qu'il soit possible de faire un banc de wagon avec une roue arrière seulement, ou pour couper les roues dans les quartiers, le meilleur moyen est d'attacher deux grandes roues de wagons de chaque côté du banc.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer
    • planches de bois
    • Scie électrique



    • Papier de verre
    • Perceuse électrique




    • Vis
    • Pinceau



    • Apprêt
    • Laque

    Instructions

    1. Mesurez vos roues de charrette. Il est préférable de choisir les grandes roues de charrette, car ils peuvent contenir toute la structure du banc ensemble, la partie assise et la partie arrière. Petites roues besoin d'une conception de banc plus compliqué, car ils doivent être renforcés sur les côtés.

    2. Dessiner une conception finale pour votre banc de roue de chariot. Utilisez la taille de la roue de wagon que le générateur de la conception, l'adaptation de la taille de la partie arrière aux rayons, par exemple.

    3. Marquez les lieux de coupe sur la planche de bois que vous avez choisi. Mark la même longueur pour le salon et le panneau arrière avec un crayon. La longueur doit être quelque part entre 4 et 7 pieds. La largeur de la planche assis doit être comprise entre 15 et 20 pouces. Le panneau arrière peut être n'importe où entre 10 et 20 pouces.

    4. Couper le bois avec une scie électrique, en suivant les indications que vous avez faites. Traiter à la légère les coupures avec du papier de verre pour enlever des copeaux de bois et les erreurs de coupe.

    5. Placez un morceau fort et court de bois à un rayon, ce qui rend son extrémité atteindre juste en dessous du centre de la roue. Faites de même avec l'autre roue de chariot. Attacher les lattes de bois aux roues avec une perceuse électrique et vis fortes.

    6. Ajouter un petit stand sous les roues pour empêcher le banc de rouler. Couper une petite portion de la partie inférieure de la jante de la roue avec une perceuse électrique. Puis visser une ardoise de bois sous la roue.

    7. Placez la planche assis entre les roues de sorte qu'il se trouve sur les deux éléments en bois de l'étape précédente. Fixez la carte assis aux deux éléments, à nouveau en utilisant une perceuse électrique et des vis pour assurer un lien plus fort que celui avec les ongles permettraient.

    8. Placez le panneau arrière au-dessus du panneau de siège, rendant son bord d'extrémité adhérer à un rayon de roue.

    9. Fixez le panneau arrière pour le rayon en perçant un trou dans le rayon et la fin du conseil, puis le fixer avec des vis.

    10. Ajouter une couche d'apprêt de bois, laisser sécher et durcir, puis ajouter une autre couche d'apprêt. Après les deux couches ont guéri, couvrir toute la surface du banc de roue de chariot avec de la laque de bois. Appliquer la couche de finition avec un chiffon doux, pinceau en fibre naturelle de sorte que vous ne laissez pas les marques de temps dans la couche de gloss.

    Conseils & Avertissements

    • Il est préférable de choisir une roue de chariot sans la partie métallique de la jante, depuis la bande de métal tend à déformer au fil du temps et une surchauffe au soleil.
    • En raison de la nature de ce projet, et le style que vous voulez réaliser, il est possible et même recommandé d'utiliser la recherche naturelles, planches de bois brut au lieu de celles parfaitement nettes et droites.
    • Utilisez une scie électrique avec une extrême prudence et utiliser l'équipement de protection personnelle à tout moment.
    » » » » » Comment faire un banc de roue de chariot