Comment protéger le bois de teck

Le bois de teck est riche en huiles naturelles qui le rendent résistant aux dégâts d'eau et la pourriture. Le teck est souvent utilisé pour le mobilier extérieur, garde-corps, les ponts de bateaux et d'autres utilisations. Teck exposée surmontera et gris. Teck doit être nettoyé annuellement à maintenir une apparence plus récente. Le teck est pas normalement fini avec de la peinture ou du vernis parce forte teneur en huile du bois va provoquer l'arrivée pour blister et le zeste. Application des huiles ou des conservateurs au teck peut causer des problèmes et d'accroître l'entretien requis pour votre teck.

Le teck est normalement laissé inachevé à vieillir naturellement.
(Image de deux pots par Adrian Hillman partir Fotolia.com)

Choses que vous devez

  • Détergent
  • Javellisant
  • Eau
  • Éponge ou une brosse



  • Gants en caoutchouc
Étape 1:

Faites votre propre solution de nettoyage de teck. Utilisez un détergent pour rendre l'eau chaude savonneuse. Utilisez environ 5 c. détergent et 1 cuillère à soupe. l'eau de Javel par gallon d'eau. Mélanger ce bien avant de l'appliquer à votre teck. Portez de vieux vêtements qui ne sera pas endommagé par l'eau de Javel.

Faites votre propre solution de nettoyage avec un détergent et l'eau de Javel.
l'image savonneuse par Micah Jared partir Fotolia.com




Étape 2:

Appliquer la solution de nettoyage. Utilisez une éponge ou un pinceau pour travailler la solution sur le teck. Assurez-vous que le teck est bien imbibé, puis laissez-le reposer pendant environ 15 minutes. Passez plus de temps sur les zones qui sont colorées ou décolorées. Assurez-vous que toute la surface de teck est exposée à la solution de nettoyage pour un plus même couleur.

Utilisez une brosse dure pour travailler la solution sur le teck.
image Brush par Yuriy Rozanov partir Fotolia.com



Etape 3:

Utilisez de l'eau douce à partir d'un tuyau pour rincer la solution de nettoyage au large de la teck. Brosse et rincer en même temps sur les correctifs décolorées. Répéter le lavage avec la solution de nettoyage et de rinçage selon les besoins. Lavez et rincez le teck dans une zone où les eaux usées se déversent dans une installation de traitement des eaux municipales lorsque cela est possible.

Rincez le teck avec un tuyau d'arrosage.
image de tuyau d'eau par tomcat2170 partir Fotolia.com
Etape 4:

Appliquer un agent de conservation de teck. Des produits spécifiquement conçus pour le teck peuvent être utilisés pour maintenir la couleur d'origine du bois. Cependant, ces produits nécessitent un nouveau revêtement annuelle. Assurez-vous que vous obtenez un produit qui ne nécessite pas la première décapage du bois, ce qui peut prendre beaucoup de temps. huiles de teck et des conservateurs peuvent causer des moisissures noir pour former sur votre teck. Beaucoup de gens choisissent de ne pas utiliser des conservateurs ou des huiles sur le teck. La recherche du produit attentivement avant de choisir et d'appliquer une huile de teck ou conservateur.

Choisissez conservateurs en teck avec soin pour réduire l'entretien.
Parasols et chaises longues à l'image de la plage par Laser de Fotolia.com
Etape 5:

Appliquer une tache de lumière à votre teck. Les taches sont disponibles pour garder la couleur de votre teck aspect neuf sans perturber la surface ou des huiles intérieur. Rechercher un produit spécialement conçu pour le teck qui ne nécessite pas d'entretien excessif et peut être ré-appliquer sans enlever l'ancien fini.

Don't paint teak.
coin de mur peint peeling et l'image craquelée par Stephen Orsillo partir Fotolia.com
» » » » » Comment protéger le bois de teck