Comment trouver morilles dans le Missouri

Morilles, riche en potassium et faibles en calories, doivent être cuits avant de les manger. Morilles contribuent saveur et la texture d'une variété de plats et des apéritifs et peuvent être congelés ou séchés de conserver pour une utilisation ultérieure. Vous pouvez trouver des morilles dans le Missouri au cours de la saison des pluies de Février à Juin, mais ces champignons sont généralement les plus abondantes en Avril. Joignez-vous à un groupe expérimenté de chasseurs pour trouver cette délicatesse culinaire, ou de les chercher sur votre propre cours d'une randonnée de printemps.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tissu sac
    • Carte des terres publiques
    • Bâton de marche



    • Chapeau ou un foulard

    Instructions

    1. 1

      Planifiez votre voyage autour de l'humidité et l'humidité optimale. Vérifiez avec le Département de conservation du Missouri pour savoir quand le dernier gel dur est estimée dans la région, et aller sur votre premier voyage de chasse environ deux semaines plus tard. La température quotidienne moyenne devrait être de plus de 50 degrés. Le meilleur moment pour trouver des morilles est le jour après une averse en bonne santé.

    2. 2




      Randonnée à travers les terres publiques et accorder une attention particulière à la terre près de l'orme, pommiers, cerisiers, tilleul ou de frênes. Regardez le sol que vous prenez chaque étape pour vous assurer que vous ne montez pas sur les morilles. Morilles favorisent également versant sud. Demandez au Missouri Department of Conservation à propos des espaces publics qui contiennent des forêts récemment exploitées ou vergers abandonnés.

    3. 3

      Déposez un foulard ou un chapeau à l'endroit où vous trouvez un morilles. L'utiliser comme un point pour concentrer votre recherche de centre. Étape attentivement environ 50 pieds dans toutes les directions à partir de votre centre morilles, en utilisant votre bâton de marche pour regarder la brosse sous basse altitude.

    4. 4


      Examinez chaque zone où vous voyez une seule morel parce que les champignons poussent normalement dans les groupes. Choisissez les morilles avec vos doigts et placez-les dans un sac en tissu pour le transport.

    5. 5

      Répétez votre voyage, même si vous ne l'avez pas trouvé de morilles-tard dans la saison, après une pluie chaude. Si vous avez trouvé seulement quelques morilles, plus peut être de plus en plus tard. Beaucoup de chasseurs de morilles font plusieurs voyages avant de trouver leur "désordre," ou culture saine de morilles. Les résultats de chaque voyage aide à parfaire vos instincts.

    Conseils & Avertissements

    • Gardez vos morilles dans un sac en tissu ou en maille où l'air peut circuler autour d'eux. Les sacs en plastique peuvent causer des morilles à gâter prématurément.
    • Parce morilles ressemblent étroitement à d'autres variétés de champignons et les champignons, y compris certains qui sont toxiques pour les humains, apportez un guide de référence visuelle lorsque vous chassez vous aider à comparer morilles avec les variétés de champignons dangereux.
    » » » » Comment trouver morilles dans le Missouri