Comment écrire un poème de contraste

Un poème de contraste est généralement écrite pour deux voix, avec chaque voix la lecture d'un point de vue. Les deux voix trouvent souvent un lien commun à la fin du poème, en dépit des points de vue contrastés. poèmes de contraste sont expérimental et le plus souvent écrite comme des pièces de performance. Écrire un poème de contraste peut être un défi. Trouver le bon matériel de comparer et de contraste est essentiel à l'écriture d'un poème contraste intéressant et efficace. Une fois que vous avez maîtrisé le choix du matériau, la construction d'un poème de contraste peut être créative enrichissante.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Stylo
    • Papier

    Instructions

    1. Trouver un sujet qui offre deux points de vue très différents. Imaginez deux voix pour le poème, chaque lecture un des points de vue. Objet peut être rien, mais généralement les sujets sont controversés, avec des points de vue très contrastées. Cela vous donne beaucoup de matière à construire à partir.

    2. Divisez une feuille de papier en trois colonnes. Étiqueter la première colonne "voix n ° 1," la seconde colonne "deux voix," et la troisième colonne "# 2 voix." Chaque voix prend un point de vue. Écrit les lignes de votre poème pour un point de vue dans la colonne pour la voix n ° 1 et les lignes de point de vue de deux sous la troisième colonne, pour la voix n ° 2. Donnez toutes les lignes de votre poème qui pourraient appliquer soit à point de vue dans la deuxième colonne, pour les deux voix.

    3. Ecrire avec les mêmes dispositifs et des figures de style, vous le feriez pour tout poème poétiques traditionnelles. Les lignes peuvent être rimés ou non rimés. Vous pouvez varier les schémas de rime, rime lignes pour la voix n ° 1 avec des lignes de la voix n ° 2, ou écrire sous forme libre. Expérience en commençant une ligne dans la voix n ° 1 et de finition dans la voix n ° 2, en restant avec le défi de faire en sorte que tout dans chaque colonne reste dans le point de vue de cette colonne particulière.

    4. Expérience avec la nature comme un sujet pour vous aider à démarrer. Utiliser des métaphores, comparaisons et d'autres figures de la parole pour exprimer la violence de la nature. La première colonne pourrait être la voix de la nature elle-même, avec le point de vue que les tempêtes sont nettoyer la nature positive et aide et changent la planète. La deuxième voix pourrait être du point de vue de quelqu'un qui a vu la dévastation de phénomènes météorologiques violents. Ces deux points de vue prendraient avis de la prestation de la fureur de Mère Nature contrastées.

    5. Trouver un couple d'amis à lire les voix pour votre poème contraste. Asseyez-vous et écouter les voix et ce que chacun a à dire. Cela vous aidera à déterminer si vous avez réussi à réunir deux idées contrastées.

    » » » » Comment écrire un poème de contraste