Comment faire votre propre robe amish

Les Amish font la plupart de leurs propres vêtements. Femmes que Don généralement de longues robes, généralement construits d'une gaze mi-poids ou tissu de coton dans des tons neutres légers tels que coquille d'oeuf, ivoire ou blanc. Parce que les femmes amish effectuer diverses tâches tout au long de la journée (de tendre la cour pour prendre soin des enfants à de lourds travaux ménagers), le tissu utilisé pour une robe Amish devrait être respirant et jamais contraignante. Gardez cela à l'esprit lors de votre propre robe Amish.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Mètre ruban
    • Ciseaux
    • Tissu dans votre matériel et sélectionnez la couleur



    • Machine à coudre
    • Boutons (facultatif)

    Instructions

    1. 1




      Prendre des mesures de quiconque portera la robe. Mesurez autour du cou, de la nuque à l'arrière de la taille, le buste, la taille et la longueur de la personne. Mesurer les bras aussi puisque la plupart des robes Amish ont des manches longues.

    2. 2

      Mettre en œuvre des mesures pour créer votre modèle. Étalez votre tissu et marquer doucement le matériau avec un crayon pour avoir une idée de l'endroit où couper le modèle. À partir de la nuque, maintenez votre ruban à mesurer jusqu'à ce que vous atteignez ce qui serait l'ourlet de la robe et le marquer. Faites de même pour la taille (marquage de la taille de chaque côté) et le buste, ce qui permet un supplément de 1/4 de pouce à 1/2 pouce pour une robe confortable. Répétez l'opération pour créer le motif avant. Cousez les deux ensemble pour créer la base de la robe.

    3. 3


      Si désiré, ajouter des fermetures à la robe Amish. Appliquer boutons pour la robe que le motif est faite ou après. Parce que les boutons ont besoin d'un peu d'espace supplémentaire, vaguement attacher un pendant le processus de configuration pour être sûr qu'il correspond à quiconque portera la robe confortablement.

    4. 4

      Créer manchons en utilisant le tissu et le marquage des restes de la longueur du bras. Créer deux bandes de tissu qui peuvent être cousus ensemble pour créer un manchon. Après chaque manche est terminée, les attacher à la robe soit à l'emmanchure.

    5. 5

      Créer un décolleté approprié pour la robe. Si vous voulez créer un décolleté plus élevé, utiliser les mesures du cou pour créer un collier. Cela peut être fait dans le même tissu que la robe, ou un matériau restes d'une robe Amish avant.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous n'êtes pas en mesure de prendre des mesures avant d'acheter tissu, acheter au moins 6 pieds de tissu pour la femme moyenne. Vous pouvez travailler avec 4 pieds de tissu se faire une robe pour un enfant.
    » » » » Comment faire votre propre robe amish