Comment conserver le poisson pour la taxidermie

Taxidermie est un moyen de préserver le frisson de la capture. Votre poisson prisé peut être monté sur le mur, prêt pour vous de montrer. Faites attention lorsque la préservation de votre poisson pour la taxidermie - il a besoin pour être en bonne forme quand il arrive à le taxidermiste. Il est pas rare pour un taxidermiste afin de préserver la tête d'un poisson, tout en reproduisant le corps de mousse de polystyrène ou autre matériau.

Instructions

  1. 1

    Attrapez votre poisson avec soin. Soyez aussi doux que possible lors de la mise en poissons et en supprimant les crochets. Le taxidermiste peut ne pas être en mesure de réparer tous les dommages causés.

  2. 2

    Prendre une photo. Utilisez un appareil photo pour obtenir un instantané de votre poisson dès qu'il sort de l'eau. Le plus un poisson est hors de l'eau, plus ses couleurs ont tendance à disparaître.

  3. 3

    Enveloppez le poisson avec une serviette humide ou en jute, en gardant toutes ses ailettes fixant contre son corps. Placez le poisson enveloppé dans un sac en plastique.

  4. 4

    Disposez le poisson dans une glacière avec de la glace.

  5. 5

    Prenez le poisson à un taxidermiste dès que possible.

  6. 6

    Réfrigérer le poisson jusqu'à cinq jours ou le congeler pendant deux à trois mois si vous ne pouvez pas l'obtenir à un taxidermiste tout de suite.

» » » » Comment conserver le poisson pour la taxidermie