Comment faire de la levure de vin

Si vous avez jamais été du genre à expérimenter dans la cuisine ou dans le laboratoire de classe, vous avez probablement demandé si vous pouviez faire votre propre vin. Les raisins sont généralement disponibles toute l'année et, bien sûr, le sucre est pas cher. Les bouteilles de vin peuvent être scrounged et même certains des bonbonnes en verre de 5 gallons peuvent être trouvés sur les ventes de garage. Trouver la levure, cependant, est un peu différent car il est pas quelque chose normalement approvisionné à votre épicerie --- et un magasin spécialisé pourrait ne pas être à proximité, soit. Ainsi, vous pouvez essayer de faire votre propre souche. Voici quelques conseils pour obtenir cela a commencé.

Comment faire de la levure de vin
(Carmen Cordovez / Demand Media)

Choses que vous devez

  • 2 c. raisins (Concord, Thompson, Champagne ou de toute variété épicerie)
  • 1 c. jus d'orange
  • Bowl, de la céramique ou du verre



  • 1 c. sucre blanc
  • 2 c. jus de raisin




Étape 1:

Placez les raisins (ceux avec l'éclat de blanc poudreux sont les meilleures) dans un bol en céramique ou en verre et les écraser afin que le jus est libéré et ils ne sont plus reconnaissables en tant que raisins. Tous les ustensiles que vous utilisez doivent être bien désinfectés pour prévenir la croissance bactérienne. Ajouter suffisamment de jus d'orange sorte que le fruit soit à peine recouvert. Ajouter le sucre. Remuez bien, puis le couvrir avec une serviette en tissu ou en cuisine. Placer le bol dans un endroit chaud, passant de 75 à 80 degrés Fahrenheit.

Carmen Cordovez / Demand Media



Étape 2:

Laisser le mélange reposer et fermenter pendant un jour ou deux jusqu'à ce qu'il ait atteint une bonne phase de propagation et vous pouvez voir au moins un pouce d'une couche de mousse sur le dessus. Cela peut se produire tôt ou plus selon le nombre de cellules de levure étaient présentes sur les peaux de raisin. Incorporer le mélange toutes les 6 heures ou plus pendant ce temps assis, comme l'oxygène aide à la fermentation.

Carmen Cordovez / Demand Media
Etape 3:

Incorporer le mélange bien et versez-le dans une passoire grossière après qu'il a atteint la bonne bouillonnement stage.You peut soit embouteiller cette place et le placer dans le réfrigérateur pour ralentir la fermentation, ou ajouter cette levure sauvage à un lot de 5 gallons de jus préparés pour le vin fermenter. Économiser environ une demi-tasse pour un nouveau lot si vous voulez le faire à nouveau.

Carmen Cordovez / Demand Media
Etape 4:

Ajouter 2 tasses de jus de raisin à la demi-tasse mis de côté à l'étape 3, à poursuivre la croissance de votre souche de levure pour les futurs lots de vin. Assurez-vous que tous vos ustensiles sont bien désinfectés chaque fois que vous faites un nouveau lot afin que les bactéries ne sont pas introduits dans le mélange. Donnez-lui le temps de fermenter dans un endroit chaud comme avant. Filtrer et mettre en bouteille une fois qu'il a la couche de 1 pouce de mousse sur le dessus.

Carmen Cordovez / Demand Media
» » » » Comment faire de la levure de vin