Comment enseigner badminton exercices et compétences

Le badminton est un jeu joué sur un court avec des raquettes à long manche légers utilisés pour frapper un volant sur un filet. exercices de badminton aider les joueurs à améliorer leurs compétences de badminton, en plus de la construction de la sociabilité chez les joueurs, qui doivent coopérer pour faire le travail des exercices, selon Badminton-Information.com. Les exercices devraient se concentrer sur les aspects du jeu que vous voulez que vos joueurs d'améliorer. Juste quelques étapes peuvent vous aider à enseigner des exercices et des compétences badminton.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • raquettes de badminton







    • Volants
    • Net

    Instructions

    1. Direct à deux joueurs de face de l'autre sur les côtés opposés du filet, mais sur le même côté de la cour. Faites-les se tiennent près de leur zone arrière double lignes de services et clair à l'autre. Efface sont le type le plus important de la course de badminton et peuvent être lus rétroprojecteur ou sournoise. Un exemple d'un clair de vos deux joueurs devraient pratiquer est une attaque claire, où ils ont frappé la place du volant avec le visage de leur raquette de telle sorte que le volant vole plat et rapide vers la zone de zone arrière de leur adversaire. Aussi, diriger les joueurs à pratiquer la défensive claire, où ils se penchent légèrement vers l'arrière de leur raquette avant de frapper le volant, permettant ainsi le volant d'avoir une trajectoire haute et profond qui donne de leur temps de l'adversaire de se préparer pour le prochain coup. Les joueurs doivent assurer que leurs vues claires sur le net et ne vont pas à l'extérieur des lignes de démarcation de la cour.

    2. Dites aux deux joueurs pour faire face à l'autre des côtés opposés de la cour debout en diagonale. Laissez le premier joueur à effacer à la seconde et vice versa, mais assurez chaque joueur effacer le volant de coin vide de la personne en face. Cela va forcer le joueur à courir pour frapper le volant, encore et encore. La compétence qu'ils apprennent de cet exercice est appelé à gauche; à droite et de droite; à gauche compensation cross-court.

    3. Ensuite, ont les deux joueurs se tiennent près de la face nette de l'autre, et de diriger le premier joueur à abandonner le volant pour le second joueur et vice versa. Drops sont des photos de badminton délicates où un joueur frappe le volant au-dessus de la zone centrale de sa raquette et le volant permet à la terre dans la zone de zone avant de l'adversaire. Lorsque le premier joueur laisse tomber le volant pour le deuxième joueur, ce qui crée un espace inoccupé dans midcourt et zone arrière de la zone de la deuxième joueur pour le premier joueur à profiter.

    4. Diriger le premier joueur à se tenir près du filet et le deuxième joueur à se tenir près de la ligne de base - la ligne de fond - sur le côté opposé du filet, mais sur le même côté de la cour. Ensuite, dire le premier joueur à effectuer une remontée nette. Un ascenseur net est une sournoise clairement joué autour de la zone nette qui se déplace le volant à la zone de la zone arrière de l'adversaire. Cela permet le premier joueur à gagner plus de temps pour lui de se préparer pour le prochain coup.

    5. Demandez à un joueur de faire un smash, qui est l'un des coups les plus puissants de badminton. La comédie est un plan où un joueur envoie le volant avec la vitesse et la puissance vers le bas vers la cour de l'adversaire. Dirigez le joueur à pratiquer le saut et brisant le volant simultanément pour créer plus de puissance et un angle plus raide pour le coup. Cela donne un adversaire moins de temps pour réagir. La comédie doit effacer le net et de rester à l'intérieur des lignes de démarcation de la cour.

    » » » » Comment enseigner badminton exercices et compétences