Comment identifier des tables de billard anciennes

Tables de billard anciennes sont un trésor effet. Qualité des tables de billard - anciennes ou non - ont six pattes et trois morceaux d'ardoise lourde dans le lit. Si vous êtes à la recherche d'une table de billard qui ne possède pas ces derniers, il est certainement pas une antiquité. Par rapport à la masse-fabriqué piscine les tables d'aujourd'hui, des tables de billard anciennes sont considérées comme ayant été fabriqué à partir de matériaux de qualité supérieure et artisanat de qualité supérieure. Il ya beaucoup d'autres facteurs à considérer, ce qui rend l'identification d'une table de billard comme des antiquités une tâche difficile.


Sommaire

Instructions

  1. Vérifier la qualité des matériaux utilisés pour fabriquer la table de billard. Tables de billard anciennes sont faites de bois, pas en plastique. Ils ont été le plus souvent fabriqués à partir de bois de citronnier, mais beaucoup de tables de billard qui ont été fabriqués dans les années 1800 ont utilisé plusieurs types de bois. (Certains fabricants utilisés jusqu'à sept essences de bois sur une table de billard.) Le sommet d'une table de billard antique sera couvert en laine, pas senti.

  2. Recherchez la marque de un fabricant ou du constructeur de sous la table de billard. Le nom le plus reconnaissable dans des tables de billard est-Brunswick, qui est toujours en activité aujourd'hui. Bon nombre des entreprises qui ont produit des tables de billard dans les années 1800 ne sont plus en activité, il est donc une bonne idée de connaître au moins quelques-uns des noms du fabricant de cette époque. Juste un peu de fabricants notables étaient Oliver Briggs, Août Jungblut et Kansas City Billard.

  3. Observez l'impression globale de la table de billard. Tables de billard anciennes sont caractérisées par dessins ornés sur les panneaux d'armoire (les côtés). Il est pas rare de trouver ivoire ou diamants incrustés dans les rails. En d'autres termes, des tables de billard anciennes regardent fantaisie. Si vous êtes à la recherche à une table très simple, ne laissez personne vous dire qu'il est une antiquité.

  4. Cherchez un tiroir caché. La plupart des tables de billard maintenant appelé antiquités ont été faites avec un tiroir en dessous. Ce tiroir est assez grand pour contenir les boules et les queues de billard. (L'absence d'un tiroir ne signifie pas nécessairement que la table de billard ne sont pas d'époque que des supports de repère ont également été utilisés dans les années 1800).

  5. Mesurer la table. Tables de billard anciennes sont généralement de 8 à 10 pieds de long. Mais cela est la moindre des indices, car il ya des antiquités petits de 8 pieds. Seule taille ne fait pas un excellent indicateur de si oui ou non la table est antique.




Conseils & Avertissements

  • Toujours demander un vendeur si une partie de la table de billard a été remis à neuf.
» » » » Comment identifier des tables de billard anciennes