Comment dater vos machines à coudre Singer

Machines à coudre Singer datent de 1851 quand Isaac Merritt Chanteur démarré une entreprise de machine à coudre. Chanteur était convaincu qu'il pouvait concevoir une meilleure machine à coudre que les modèles disponibles de l'époque. Avec les milliers de styles et de modèles qui ont été faites, il pourrait exiger un certain effort pour dater vos machines à coudre Singer à l'année exacte de la production. Toujours dans l'existence à partir de 2010, la Singer Sewing Machine Company lui-même est une ressource utile pour des informations sur vos machines.

Comment dater vos machines à coudre Singer
(Adrian Gonzalez de la Pena / Demand Media)
Étape 1:

Recherchez le nom Chanteur sur le devant de votre machine pour confirmer son identité comme une machine à coudre Singer. Que ce soit une machine de nouvelle marque ou vintage, la marque Chanteur sera sur la machine. Sur certains des modèles plus anciens, qui pourraient avoir le nom de la marque peint sur la finition de la machine, le lettrage peut être trop rayé ou floue à lire. Par conséquent, vous pouvez avoir à essayer d'utiliser les numéros de modèle et de série que vous passez par le processus de datation de la machine.

Adrian Gonzalez de la Pena / Demand Media



Étape 2:

Trouver le numéro de série de la machine. Le numéro de série ne sera pas le même que le numéro de modèle. Typiquement, le numéro de série se trouve sur la face arrière inférieure ou la face inférieure de la machine.

Adrian Gonzalez de la Pena / Demand Media




Etape 3:

Cherchez le numéro de modèle de votre machine si vous êtes incapable de localiser le numéro de série ou il est illisible. Les numéros de modèle Singer sont généralement situés sur le côté volant de la machine, sur le panneau avant ou dans le cas de certaines des premières machines, il pourrait y avoir aucun numéro de modèle, mais il devrait encore y avoir un numéro de série. Machines à coudre Singer peuvent être datées en utilisant soit le numéro de modèle ou le numéro de série, bien que vous pourriez être en mesure de mieux cerner une année exacte de fabrication en utilisant le numéro de série.

Adrian Gonzalez de la Pena / Demand Media



Etape 4:

Utilisez le plus grand nombre si il semble y avoir deux numéros de série différents sur votre machine. Vous pouvez contacter directement Chanteur à leur département des affaires des consommateurs (1-800-4-Singer) si vous avez une question concernant les numéros de série double, ou si vous avez seulement un modèle interne partiel ou numéro de série visible. Ils peuvent être en mesure d'aider à déterminer le numéro de modèle avec le nombre partielle et une description physique.

Adrian Gonzalez de la Pena / Demand Media
Etape 5:

Consultez une liste de numéro de série publié pour trouver la date de fabrication de votre machine à coudre Singer. Deux sites Web avec des listes complètes sont le site de Singer SingerCo.com et ISMACS.net (Société Internationale de Machine à coudre Collector). Les deux sites date de listes de la production par numéro de série et le numéro de modèle offrent.

Adrian Gonzalez de la Pena / Demand Media
» » » » Comment dater vos machines à coudre Singer