Comment identifier une machine à écrire royale

Machines à écrire royaux ont d'abord été fabriqués dans les années 1900 par EB Hess, selon TypewriterMuseum.org. La machine à écrire royale initiale a été suivie plus tard par deux autres modèles, le Royal 5 machine à écrire et le Royal 10 machine à écrire, qui sont le plus précieux. Plus tard versions royaux varier énormément dans leur conception et, si populaire, ne sont pas prisé comme objets de collection. Identifier une machine à écrire Royal est pas difficile, car il ya plusieurs caractéristiques qui le distinguent des autres machines à écrire.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Examinez la machine à écrire pour le nom de Royal, qui est apparu sur chaque machine à écrire royale. Le nom est situé à plusieurs endroits, y compris au-dessus des touches, à la partie supérieure du dos de la machine au-dessus du retour chariot et sur les côtés de la machine. Le " R" dans le nom de Royal a une longue épanouir sur le côté droit qui enveloppe sous le mot et arrête en vertu de la première étape de la "A." Dans les modèles plus récents, le renouveau étendu sous le mot entier ou a été éliminé que le nom a été imprimé en caractères d'imprimerie.

  2. 2

    Cherchez une machine à écrire qui a le lettrage d'or sur elle, trouvé sur le Royal 1 modèle, ou lettrage en argent trouvé sur le modèle royal 10. Toutes les inscriptions sur les machines royaux premières, y compris l'information sur les brevets, est soit dans l'or ou de couleur argent. Les modèles ultérieurs de Royals ont changé sur une base presque chaque année et il n'y a pas de cohérence entre les couleurs utilisées.




  3. 3

    Rechercher des machines à écrire qui ont un corps entièrement noir, à l'exception du lettrage. Toutes les machines à écrire royales antérieures à 1950 avaient un corps noir. La seule exception est le calme royal modèle De Luxe Gold, qui avait brillant placage d'or sur les côtés, avec le reste du corps étant noir. Après 1950, la couleur du corps a changé fréquemment et peut être soit brun, bleu, gris ou vert olive.

  4. 4



    Examiner les brevets sur le dos de la machine royale. L'original royale liste de 25 dates de brevets et modèles futurs listé beaucoup plus.

  5. 5



    Examiner les côtés de la machine à écrire et de chercher des fenêtres de verre biseauté, qui identifient le modèle royal 10. Il y aura soit une fenêtre de chaque côté ou deux fenêtres de chaque côté.

  6. 6

    Repérez le numéro de série sur la machine à écrire de déterminer l'année de fabrication. Le numéro de série peut être situé sur l'arrière de la machine ou à l'intérieur, à proximité du support de ruban. Cherchez le numéro de série dans le numéro de série Typewriter base de données figurant dans la section Ressources. Cela va préciser la date exacte de fabrication ainsi que l'authentification que la machine est un royal.

Conseils & Avertissements

  • Si la machine à écrire a les mots "Royal Grand" écrit à ce sujet, il est la version la plus précieuse et hautement souhaitée de machines à écrire royaux.
  • Portables royaux ont été conçus dans une variété de couleurs et de dessins, un peu comme l'ordinateur portable moderne. La meilleure façon de les identifier est de les chercher dans un répertoire de la machine à écrire antique ou par numéro de série.
» » » » Comment identifier une machine à écrire royale