Comment détecter les faux verre de Murano

Murano, Venise est parfois appelée l'île de verre, car elle est la région de l'Italie où les artisans doués construisent leurs produits célèbres en verre de Murano. Produits en verre ont été faites sur l'île de Murano depuis 1291, lorsque la République de Venise a demandé que la construction de produits de verre y être déplacé, puisque de nombreux bâtiments sur l'île principale de Venise étaient en bois, et le feu associé à verre de travail présenté un danger. Verriers de Murano ont élaboré des processus hautement raffinés qui leur permettent de construire de verre multicolore, verre avec des fils d'or et verre émaillé. Ces processus signifient que le verre de Murano est souvent imité.


Sommaire

  1. Fakes détection en personne

    • 1

      Demandez à voir l'autocollant olographe qui a un certain nombre sur elle, désignant le four le verre est venu. Authentiques morceaux de verre de Murano ont cet autocollant.

    • 2



      Demander un certificat d'authenticité indiquant la date de l'information de la production et des artistes

    • 3

      Vérifiez pour les pseudos minuscules dans la surface ou le verre. Verre de Murano réel aura pas d'imperfections que ce soit.

    • Détection Fakes Sur Internet

      • 1

        Examinez d'autres produits du vendeur. Si le vendeur vend le même morceau, encore et encore, ils sont certainement faux. Artisans de Murano ne font pas le même morceau encore et encore.

      • 2

        Découvrez où le verre a été faite. Véritable verre de Murano est faite uniquement à Murano, Italie. Aucune exception,

      • 3

        Vérifiez leurs frais d'expédition. Certains vendeurs sur l'Internet vont vendre leurs produits pour 1 $ à 5 $ et faire la plupart de leurs profits dans les coûts d'expédition élevés: de 20 $ à 30 $.

    » » » » Comment détecter les faux verre de Murano