Comment identifier les marques d'étain

L'étain est un mélange de deux métaux ou plus, avec environ 90 pour cent d'étain. Dès le 11ème siècle, les gens utilisaient des objets en étain à des fins religieuses et seuls les riches pouvaient se le permettre. Au fil des ans, l'étain est devenu monnaie courante et a perdu de son attrait pour les riches par le 18ème siècle. artisans en étain ne développent pas un système de date ou de la lettre, de sorte étain est devenu moins systématiquement marquées. Il n'y a pas une science exacte pour vous aider à identifier les marques d'étain, bien que les marques peuvent aider à fournir des preuves quant à savoir qui fait l'objet d'étain et d'estimer la valeur financière de la pièce.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Loupe
    • Internet
    • Appareil photo numérique



    • Ordinateur

    Instructions

    1. 1

      Inspectez votre article en étain pour toutes les marques d'identification avec une loupe. Il est essentiel de voir tous les détails, tels que le nom ou les initiales d'un fabricant ou une image d'une couronne ou d'un hibou, et vous pouvez également trouver le nom d'une ville.

    2. 2




      Prenez note des détails précis de la marque sur votre article en étain. Vous pouvez trouver de nombreuses marques et chaque marque est importante dans l'identifiant. Selon le site "Old Pewter," votre article en étain peut avoir plusieurs différents types de marques, marques de qualité, y compris- marques tactiles, signes, marques de ville, les marques de vérification et les marques de propriétaire. Les étiquettes ont commencé à apparaître sur les pièces d'étain autour des numéros du 18ème siècle et catalogue ont commencé à apparaître au 19ème siècle.

    3. 3



      Cherchez dans votre bibliothèque et en ligne pour les livres sur les marques d'étain et d'achat qui est le plus utile pour votre article. De l'étain Collectors Club d'Amérique énumère les livres les plus utiles qui peuvent vous aider à identifier les marques d'étain américains, tandis que la Société dispose de sources étain sur l'étain britannique (voir Ressources).

    4. 4

      Visitez un antiquaire local qui se spécialise en étain. Les concessionnaires peuvent souvent aider à l'identité des marques en étain.

    5. 5

      Prenez des photos de votre article en étain. Capturer des images qui montrent la pièce entière de l'étain et aussi prendre plusieurs gros plans et des photos claires de toutes les marques. Télécharger les photos de l'étain et des marques à votre ordinateur. Enregistrer les images comme un fichier JPG de sorte que vous pouvez les envoyer par e-mail.

    6. 6

      Envoyer des photos de votre article à la Société étain à recevoir de l'aide à l'identification. Si vous n'êtes pas un revendeur, ils aideront sans frais pour vous. Ils tenteront d'identifier votre article, mais ils ne seront pas garantir qu'ils le peuvent. La recherche peut prendre plusieurs heures et il ya beaucoup de marques non encore identifiés. Ils portent principalement sur l'étain britannique et irlandaise avant 1910, mais ils peuvent être en mesure d'aider avec certains étain en Amérique du Nord et d'Europe. (Voir Ressources.)

    7. 7

      Obtenez une évaluation d'un spécialiste de l'étain. Cette option vous donnera réponses recherchées par quelqu'un qui est compétent dans le domaine.

    » » » » Comment identifier les marques d'étain