Comment protéger les vieilles boîtes

Avant de production de masse de carton et de stockage de conteneurs en plastique, les gens stockées les denrées périssables, tels que le café, les épices, bonbons, tabac et poudre de talc, en récipients d'étain peintes et étiquetés. Ces conteneurs d'étain, communément appelés "vieilles boîtes," "boîtes vintages" ou "boîtes anciennes," sont devenus extrêmement collectionner. En outre, les gens continuent d'utiliser de vieilles boîtes pour le stockage des produits périssables scellés dans des sacs en plastique et des articles non périssables. Les dommages les plus communs que de vieilles boîtes souffrent est la gravure de surface, la conception ou l'étiquette craquelage et le pelage, et la corrosion du métal de l'humidité.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Eau
    • Savon doux
    • chiffons en microfibre



    • Tournevis à tête plate
    • Déshumidificateur

    Instructions

    1. 1




      Prendre toutes les boîtes anciennes présumés de la valeur à un spécialiste de l'étain antique / vintage avant de le nettoyer ou de stocker que quelques boîtes ont des étiquettes ou d'autres marques que l'enlèvement serait diminuer la valeur. Si vous possédez des boîtes précieuses, suivez les instructions qui vous sont données par le spécialiste pour préserver les boîtes.

    2. 2

      Nettoyer les vieilles boîtes qui ne nécessitent pas de nettoyage spécial ou de préservation que la saleté, l'huile et / ou des bactéries sur les boîtes peuvent causer des dommages à la peinture et du métal au fil du temps. Mélanger un détergent à vaisselle doux avec de l'eau tiède, puis rincer avec un chiffon microfibre douce dans l'eau savonneuse pour faire le tissu. Pressez autant l'excès d'eau que possible, puis laver délicatement les boîtes. Essuyez tout résidu de savon avec un chiffon en microfibre humide.

    3. 3


      Séchez vos boîtes à l'intérieur et à l'extérieur - Côtés, fonds, couvercles et verrous - avec un chiffon doux et sec. Enroulez une seule couche de tissu sur la tête d'un petit tournevis à tête plate, et frotter le chiffon dans toutes les coutures ou pièces communes pour absorber l'humidité autant que possible que les coutures peuvent corroder rapidement si pas complètement séché.

    4. 4

      Définissez vos vieilles boîtes de côté dans une chambre avec un déshumidificateur allumé pour absorber l'humidité restante sur les boîtes de nettoyage.

    5. 5

      Stocker ou montrer vos boîtes dans des chambres qui ne sont pas normalement expérience fluctuations des niveaux de température ou d'humidité. Gardez vos boîtes de cuisines et salles de bains que ces pièces subissent des changements rapides de température et d'humidité ainsi que l'augmentation de l'humidité qui peut briser peints bas / dessins imprimés d'étain et de corroder le métal. En outre, un magasin ou montrer vos boîtes dans les chambres ombragées que la lumière du soleil peut se fissurer ou de la peinture de pelage. Comme avec le séchage lavé boîtes, utiliser des déshumidificateurs pour maintenir les niveaux d'humidité faible.

    Conseils & Avertissements

    • Ne jamais utiliser de détergents abrasifs ou de tampons à récurer pour nettoyer vos vieilles boîtes car cela peut endommager les zones imprimées sur vos boîtes ainsi que graver le métal.
    » » » » Comment protéger les vieilles boîtes