Comment trouver la tanière d'un coyote

Le coyote, cousin le loup et le chien, est une belle, polyvalent et intelligent animal qui adapte facilement à une variété d'environnements différents. Vous pouvez être intéressé à trouver la tanière d'un coyote par intérêt zoologique ou parce que les coyotes sont de créer des problèmes, tels que l'élevage de chasse ou les animaux domestiques. Bien qu'il soit généralement pas recommandé d'essayer d'interagir avec les coyotes, car ils peuvent être dangereux lorsqu'ils sont provoqués ou potentiellement enragés, vous pouvez apprendre à trouver des tanières des coyotes et d'apprendre combien de coyotes sont dans la région environnante. Après cela, vous pouvez soit respecter les coyotes, prendre des photos, des notes, ou tout simplement en les observant de loin, ou de payer un spécialiste pour éliminer la tanière coyote, si les coyotes sont devenus une menace pour le bétail local.




Instructions

  1. Aller à un endroit où les coyotes peuvent vivre. Coyotes peuvent vivre dans une variété de preuves areas- qu'ils vivent dans une zone comprend des empreintes, des excréments, ou vous pouvez même attraper un aperçu du coyote lui-même, car ils vivent souvent à proximité des humains.

  2. Savent ce qu'est un den coyote ressemble. Coyotes creusent généralement leurs propres tanières, mais parfois les coyotes agrandir les trous de blaireaux abandonnés. Tanières Coyote ont généralement entrées qui sont de 1 à 2 pieds de large, et sont de 5 à 15 pieds de profondeur. Regardez pour les pistes de coyote à venir loin de la tanière dans toutes les directions.

  3. Si un coyote a tué le bétail, suivre le coyote revenir à sa tanière à partir du site de l'abattage du bétail. Sur les traces des coyotes retour à la tanière d'une hécatombe de bétail est l'une des façons les plus simples de trouver un den coyote, si cette méthode peut vous emmener très loin. Coyotes ont généralement une portée d'environ six miles carrés, et ont tendance à se déplacer environ deux à trois miles par jour.

  4. Rechercher pour les endroits où les tanières des coyotes peuvent être construits. Regardez sous des arbres déracinés, dans les buissons, dans les journaux. Coyote tanières se trouvent dans un endroit qui peut être facilement caché et obscurci.

  5. Découvrez où les coyotes sont situés en hurlant et en attente d'une réponse. Enregistrez un hurlement et le lire, imiter un hurlement en utilisant votre voix, ou souffler un appel hurleur coyote. Si un coyote répond, se déplacer dans la direction du hurlement de trouver la zone dans laquelle se trouve la tanière. Attendre une heure ou plus après un coyote répond à hurler en arrière, parce que le coyote ne répondra probablement pas encore jusque-là.

» » » » Comment trouver la tanière d'un coyote