Comment identifier des crânes d'animaux

Le but du crâne d'un animal est de protéger le centre ou du cerveau et des organes sensoriels vie. Parce que les animaux sont conçus uniquement pour les stress environnementaux particuliers qu'ils rencontrent, l'identification des animaux est possible. Caractéristiques uniques sont souvent trouvés dans la forme et la taille d'un crâne. Les dents sont un autre indicateur des espèces. Avec plus de 400 espèces de seuls en Amérique du Nord mammifères, l'identification peut se révéler difficile.

Comment identifier les crânes d'animaux
(Kari Marie / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Spécimen (s)
  • Règle
  • Loupe (facultatif)



Étape 1:

Déterminer la classe de vertébrés. Simplement, les vertébrés sont des animaux avec des squelettes. Il ya sept classes de vie des vertébrés. D'une manière générale, les os d'amphibiens telles que celles d'une grenouille sont creux, léger et avoir une surface lisse. De même, les os d'oiseaux sont aussi creux et léger, mais auront une surface extérieure dure. Os de mammifères sont denses et durs.

Kari Marie / Demand Media




Étape 2:

Utilisez une clé pour déterminer l'ordre de l'animal. Les clés sont essentiellement un processus systématique d'élimination. A chaque étape, vous êtes généralement deux choix pour décrire le crâne. Basé sur votre observation, vous aurez identifié l'ordre à laquelle l'animal appartient ou vous allez procéder au point suivant. Les clés sont habituellement que vous concentrer sur une seule caractéristique à la fois.

Kari Marie / Demand Media



Etape 3:

Identifier la famille. Les dents sont souvent la prochaine caractéristique à l'étude. Une clé peut indiquer choix en fonction de la formule de soins dentaires, qui est, la disposition des dents, ou un choix sur la base de la structure de la dent réelle telle que la présence d'un point de rebroussement ou de projection ou de point sur une dent. Oiseaux, cependant, ne possède pas de dents. Caractéristiques du projet de loi aideront en outre l'identification.

Kari Marie / Demand Media
Etape 4:

Identifier les espèces. À ce stade, la clé aura des choix plus spécifiques tels que la longueur du crâne, la comparaison des structures du crâne ou des marques de surface sur un type spécifique de la dent. Une règle et loupe sont des outils utiles pour prendre des décisions, surtout face à des petits spécimens. Certaines espèces comme les opossums sont facilement identifiables sur la vue sans l'utilisation d'une clé à cause de la nature unique de la structure du crâne ou de la dent. Dans ce cas, il ya une seule famille présente en Amérique du Nord.

Kari Marie / Demand Media
Etape 5:

Des renseignements supplémentaires sur les animaux peuvent être tirées de crânes. Par exemple, un examen de l'usure des dents peut être un indicateur général de l'âge. Un tableau général de la santé de l'animal et la cause possible de la mort peut également possible. En utilisant une approche systématique de l'identification à l'aide d'une clé est un moyen plus facile d'identifier des crânes d'animaux.

Kari Marie / Demand Media
» » » » Comment identifier des crânes d'animaux