Comment à la peau d'une fourrure de renard

Fourrures Fox, ou les peaux, les fourrures séchées sont communément appelés, conserver leur valeur l'année pour l'exercice à la peine et sont donc le trappeur et les efforts de chasseurs pour les obtenir. Une fois un renard est prise, la première étape consiste à écorcher le renard correctement pour vous assurer que la fourrure arrive à l'acheteur de la fourrure en parfait état. La peau d'un renard est mince et facilement endommagé ou déchiré, il est donc nécessaire de procéder avec soin lors de dépouillement. Un petit couteau de poche avec une étroite lame de trois pouces est le meilleur choix pour écorcher un renard.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Couteau de poche



    • Gants en caoutchouc - bien ajusté




    • Corde

    Instructions

    1. Attachez une longueur de corde à chaque patte arrière du renard, juste au-dessus de la de bas de nouer les extrémités opposées des cordes à un chevron ou tout ce qui est au-dessus de votre tête. Abaisser le renard, la tête en bas, jusqu'à ce que les pattes postérieures sont au niveau des yeux et tirez les pattes de derrière aussi éloignés où ils iront.

    2. Mettez les gants. Couper à travers la peau juste au-dessus de chaque pied, pattes avant et arrière, va complètement autour de chaque jambe dans un cercle.

    3. Collez la pointe du couteau dans la coupe sur une jambe arrière et couper une incision suit le long du dos de la jambe, juste en dessous de l'anus et le long de l'arrière de la jambe opposée de se retrouver à la coupe autour du pied.

    4. Couper autour de l'anus, puis piquez la pointe du couteau dans l'incision entre l'anus et la queue. Trancher une incision sur la face inférieure de la queue à mi-chemin à la pointe de la queue.

    5. Peler la peau loin de l'os de la queue avec vos doigts jusqu'à ce que la peau est libre de l'os de la queue de la longueur de l'incision. Poussez vos doigts sur la partie de la fourrure de la queue à la fin de l'incision. Tirer le reste de l'os de la queue dans la direction opposée, faisant glisser hors de la partie non coupée de la queue.

    6. Tirez la peau loin de la carcasse dans les pattes de derrière et couper à travers la membrane tenue de la peau de la carcasse. Gardez le dépouillement sur les pattes de derrière jusqu'à ce que la peau est libre de les jambes.

    7. Faites glisser les pouces et les index des deux mains entre la peau et la carcasse et peler la peau vers le bas du corps jusqu'à ce que les pattes avant sont atteints.

    8. Soulever la peau loin de la partie supérieure des pattes avant avec seulement vos doigts, comme un couteau ici peut couper la peau. Pour chaque jambe, pousser un doigt à travers l'ouverture pratiquée entre la jambe et la peau libéré, saisir la jambe et tirez-le vers le corps tout en tirant la peau sur la jambe dans la direction opposée. Tirez jusqu'à ce que la peau est fourni gratuitement sur le pied.

    9. Peau vers le bas du cou pour les oreilles en utilisant la prudence de ne pas couper dans les artères du cou. Couper les oreilles libres en coupant contre le crâne et à travers le cartilage à la base des oreilles.

    10. Déplacez lentement le couteau, le dépouillement sur le visage pour les yeux. Appuyez sur la lame du couteau contre les yeux de coupe à travers la membrane couvrant les yeux, en faisant attention de ne pas couper la peau autour des yeux.

    11. Tirez et couper la peau libre sur le museau au nez. Couper à travers le cartilage du nez, libérant le nez. Couper les lèvres gratuits en passant le couteau entre les os de la peau et de la mâchoire. La peau est maintenant libre de la carcasse et prêt à être étiré et séché.




    Conseils & Avertissements

    • Une grande partie de la peau d'un renard peut être détaché de la carcasse à la main. La peau sur le visage et autour des pattes arrière devra être coupé gratuités- couper lentement à travers la membrane tenue de la peau de la carcasse.
    • Dans les années passées les pieds ont été laissés sur une peau de renard qui était la demande du marché. Aujourd'hui, il est préféré par les acheteurs de fourrure de ne pas avoir les pieds sur la peau.
    • Couper les artères dans le cou va libérer le sang qui se déroulera dans la fourrure. Ceci peut être évité en ne pressant le tranchant de la lame de couteau contre la gorge.
    • Porter des gants en caoutchouc pour le dépouillement pour vous protéger contre les problèmes liés à la santé le renard aurait pu avoir.
    • Tirez la peau loin de la carcasse tandis skinning- ne pas couper près de vos doigts.
    » » » » Comment à la peau d'une fourrure de renard