Comment dire à un crâne de bison à partir d'un crâne de boeuf

Bison et bovins domestiques appartiennent tous deux à la famille des bovidés et sont génétiquement suffisamment semblables pour permettre le métissage. Sur un plan plus esthétique, le crâne de l'un peut symboliser l'Ouest américain, le crâne de bison pour les immenses troupeaux de bisons qui parcouraient autrefois les Grandes Plaines, et le crâne d'un bouvillon (qui, techniquement, est un taureau castré) représentant la dureté de plus secs, plus désolées étendues de la région. Morphologiquement semblables, les crânes de bisons et de boeuf peuvent souvent être distingués avec un peu d'inspection.




Instructions

  1. Regardez à l'avant du crâne, la région de tribune, où l'un des principaux (si subtiles) se trouve distinctions. L'os nasal est la plus élevée en surface ci-dessous, il ya le prémaxillaire et du maxillaire, les os latérales et ventrales de la tribune, respectivement. Ce sont les frontaux, des coins déchiquetés des os au-dessus des mâchoires. Dans bison, nasale et la prémaxillaire sont bien séparés par le maxillaire et montagne chez les bovins, les deux segments osseux touchent souvent, ou presque font. Que touches prémaxillaires os nasal est un indice important lors de l'identification des crânes d'ongulés, dont beaucoup, superficiellement, se ressemblent beaucoup (Voir référence 1).

  2. Considérez la taille de la boîte crânienne. Cela ne veut pas une règle infaillible, surtout compte tenu de la variété dans les tailles de bétail, mais les bisons sont généralement plus massive que leurs frères domestiques, en particulier des États-Unis races bovines. Un grand bison haussier pourrait peser plus d'une tonne, et est caractérisé par une énorme tête et des épaules énormes, costauds. La antérieure formidable (vaches sont également plus fortement construite à l'avant, bien que moins spectaculaire sorte) est une adaptation pour la mue de la neige hors de navigation d'hiver et - parmi les hommes - pour les batailles de coups de tête.

  3. Regardez les cornes. Ceux de bisons sont toujours épaisse et fortement incurvé vers le haut. Steer cornes présentent plus de variation. Envisager la grande chapellerie, allongé, éponyme de la longhorn du Texas, par exemple, qui pourraient atteindre huit pieds pointe à pointe (voir référence 2). Ensuite, il ya des espèces de cornes moins de bovins, tels que l'Angus. Les deux mâles et femelles bison présentent toujours des cornes. Parmi les bovidés qui les possèdent, cornes poussent tout au long de la durée de vie de l'animal et se composent d'un noyau osseux et une gaine recouvrant de la kératine. Dans le plus vieux bison, les conseils pourraient se casser à travers la gaine de sorte que les extrémités des cornes sembler quelque peu boursouflée (voir référence 1).

» » » » Comment dire à un crâne de bison à partir d'un crâne de boeuf