Comment identifier les champignons sauvages dans le Michigan

Champignons sauvages poussent dans tout l'État du Michigan, qui parsèment les troncs d'arbres, surgissant du sol, et rampant sur les coins sombres et les crevasses. Certains champignons sont bons à manger, certains sont tout simplement agréable à regarder, mais tous font partie d'une famille fascinante connu comme les champignons, et peuvent être identifiés avec un peu de travail.

Les champignons poussent sauvages dans le Michigan.
(Champignon une image tremble de champignons par vin5 partir Fotolia.com)

Choses que vous devez

  • Livres et sur les champignons
  • Sac ou conteneur de collecte
  • Papier blanc ou feuille de plastique



Étape 1:

Découvrez des livres sur les champignons de la bibliothèque, ou d'acheter quelques-uns dans une librairie. Livres sur les champignons contiennent des photographies et des informations sur les différents types de champignons, et doivent indiquer si elles sont toxiques ou dangereux de consommer. Prenez un livre sur une promenade dans les bois pour identifier les champignons car ils sont repérés.

Obtenez un livre sur les champignons.
L'image de livre par Dzmitry Halavach partir Fotolia.com




Étape 2:

Faites une impression de spores de champignons que vous avez trouvés dans les déserts de Michigan. Couper un champignon et retirer la tige, puis placez l'extrémité branchies de bouchon sur une feuille de papier blanc ou en plastique transparent, et le couvrir avec un bol ou un verre. Laissez reposer pendant la nuit, et le champignon déposera spores, ce qui rend une impression de toutes sortes. Cela peut être comparé à gravures dans les livres et des guides pour aider à identifier un champignon.

Faites une impression de spores.
l'image champignon par Josef F Stuefer partir Fotolia.com



Etape 3:

Joignez-vous à l'American Association Mycologique du Nord. Un club à l'échelle nationale pour les amateurs de champignons et d'experts, l'AMNA est une ressource pour les champignons information et l'éducation. Les résidents de l'état mitaine peuvent rejoindre le Michigan champignons Hunters Club, qui est l'AMNA-affilié.

Rejoindre un club de champignons Michigan.
michigan image de carte par Vladislav Gajic partir Fotolia.com
Etape 4:

Look out pour les champignons Michigan populaires. La chanterelle est une couleur dorée et commence à grandir autour de la fin de Juin ou début Juillet. Ce champignon populaire a des bords bouclés et réapparaît souvent dans le même endroit année après année, de sorte que les chasseurs peuvent revenir à un endroit de prédilection pour trouver une nouvelle récolte chaque année pour profiter de leur goût fruité. La morille est réputé pour son goût délicieux, et est présente partout au Michigan. Les chasseurs pourront reconnaître son capuchon distincte, qui est ridée et brun, et se fixe à une tige blanche.

Chanterelles sont un favori Michigan.
l'image de champignons par Witold Krasowski partir Fotolia.com
Etape 5:

Apprenez à reconnaître des champignons communs, mais dangereux aussi. Michigan a beaucoup de savoureux champignons poussent comme des champignons, mais il ya quelques-uns qui peuvent causer des maladies graves. chasseurs de champignons devraient apprendre à les identifier pour éviter les accidents. Le champignon Jack O'Lantern est similaire à la chanterelle, mais est plus sombre de couleur orange, et contrairement à la chanterelle, qui pousse à partir du sol, se trouve sur les arbres. En outre, le champignon de Jack O'Lantern a la chair de la même couleur de son chapeau, tandis que celle de la chanterelle est blanc.

Apprenez à repérer les champignons vénéneux pour rester en sécurité.
image de symbole de poison par patrimonio designs de Fotolia.com
» » » » Comment identifier les champignons sauvages dans le Michigan