Comment puis-je programmer ma xbox 360 nyko intelligente à distance à mon téléviseur?

Il existe différentes télécommandes tiers pour la Xbox 360 qui permet de naviguer facilement le tableau de bord de la console et de travailler les contrôles DVD-lecture. Parmi celles-ci l'Nyko Intelligent distance, qui sert aussi comme une télécommande de télévision. La télécommande dispose d'un processus de programmation de télévision un peu fastidieux qui nécessite l'utilisateur de programmer chaque touche de façon indépendante. La télécommande peut être programmée avec pratiquement tous les téléviseurs.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Télécommande de télévision d'origine

    Instructions

    1. 1

      Placez le Nyko Xbox 360 à distance intelligente sur une surface plane à côté de la télécommande d'origine du téléviseur.

    2. 2

      Appuyez sur la "Fixé" clé sur la Xbox 360 Nyko Intelligent distance. Cela met votre télécommande en mode de programmation.

    3. 3

      Appuyez sur une touche sur votre Xbox 360 Nyko Intelligent distance que vous souhaitez programmer pour votre téléviseur, comme le "1" clé.

    4. 4

      Appuyez sur la "1" clavier, ou sur la touche que vous avez choisi à l'étape 3, sur votre télécommande d'origine. Le Nyko Intelligent Xbox 360 à distance sera alors programmé pour rappeler que la clé de votre téléviseur.

    5. 5

      Répétez les étapes 1 à 4 pour les touches supplémentaires que vous désirez programmer pour votre téléviseur.

    » » » » Comment puis-je programmer ma xbox 360 nyko intelligente à distance à mon téléviseur?