Comment savoir si l'art encadrée est un original?

Art est l'un des plus facile et plus d'attention-grabbing moyens pour embellir votre maison, et quelques-unes des pièces les plus charmantes sont les plus chers: décalé peintures par des artistes inconnus, des reproductions de gravures du milieu du siècle, ou même des photographies que vous vous pris. Mais si vous êtes intéressé à faire un véritable investissement, vous voulez être capable de reconnaître quand une pièce encadrée qui attire votre œil et le cœur est la chose réelle.


Sommaire

  • Peintures
  • Affiches
  • Choses que vous devez




    • Encadré œuvre d'art







    • Loupe
    • Couteau à beurre

    Peintures

    1. Rechercher des coups de pinceau naturelles, le mélange d'une couleur dans la prochaine et les zones où la peinture se construit. Vous pouvez utiliser votre œil nu ou à la loupe. Toucher délicatement la surface. Peinture a de la profondeur et de la dimension et vous pouvez sentir où les zones sont épais et d'autres sont minces. Si tout est plat et la texture ne diffère pas de l'arrière-plan, il ya une impression.

    2. Cherchez une signature sur votre peinture et de garder à l'esprit que certains artistes se spécialisent dans la peinture des copies d'autres œuvres. Une fois que vous connaissez le nom de l'artiste, vous pouvez rechercher et de savoir si la peinture est originale.

    3. Regardez au dos de la toile si il n'y a aucune signature ou vous ne pouvez pas lire la signature. Tourner le cadre sur et desserrer les languettes métalliques en glissant un couteau à beurre sous eux et doucement les plier en arrière. Retirez la pellicule de sorte que vous pouvez voir l'arrière de la peinture elle-même. Ici, vous trouverez peut-être une signature supplémentaire, un symbole, les noms des anciens propriétaires, ou notations sur la peinture, comme "Georgia 1884." Celles-ci vous aider dans la recherche de votre peinture.

    Affiches

    1. Regardez la surface de l'impression soigneusement avec une loupe. Tous les tirages sont pas des reproductions. Si vous pouvez voir de nombreux petits points, la copie est une reproduction effectuée sur une imprimante commerciale. Estampes originales sont réalisées à partir de plaques encrées, des blocs, des pierres ou des pochoirs et les couleurs seront solide.

    2. Regardez la surface. Si l'impression d'origine est âgé de plus de 10 ans et la surface semble très brillant, il est plus probable une reproduction. Comme le papier vieillit, il perd sa finition brillante et gravures anciennes sera très mat.

    3. Regardez dans les coins de votre reproduction encadrée d'une marque d'auteur avec une année ou d'une note indiquant que l'image a été reproduite. Ce sont des signes que l'impression est pas un original. Si l'impression est signée au crayon, il est probable un original.

    4. Vérifiez à l'arrière de l'impression si il n'y a pas d'informations sur le devant. Tourner le cadre sur et desserrer les languettes métalliques en glissant un couteau à beurre sous eux et doucement les plier en arrière. Retirez la pellicule de sorte que vous pouvez voir l'arrière de l'impression elle-même. Vous trouverez peut-être une signature ou un numéro. Un certain nombre ressemblera à une fraction, comme 4/50. Cela signifie que l'artiste a réalisé 50 de la même impression et vous avez la quatrième imprimé. Cela vous dit que votre impression est un original.

    » » » » Comment savoir si l'art encadrée est un original?