Comment réparer cadres

Les rayures sur un cadre photo, ainsi que les joints de séparation et de verre fissuré, attirent le regard loin de l'art et créent une distraction. Le problème le plus fréquent est la séparation des joints, et qui se produit généralement parce que les articulations du châssis ne sont pas correctement renforcées en premier lieu. Vous pouvez corriger que par vissage plats équerres de métal à l'arrière du châssis. Gardez à l'esprit que la réparation d'un cadre avec le verre fissuré est dangereux - vous devez prendre des précautions pour vous protéger ainsi que les œuvres d'art. Couvrez votre zone de travail et le plancher si il ya une chance de tomber verre.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Gants de protection
    • Tournevis
    • Sac de papier
    • Pinces
    • 120-grit autocollante
    • La colle de menuisier
    • pinces d'angle ou la sangle de serrage



    • Rags
    • Tache
    • Pulvérisation de laque
    • Papier de verre 320-grit




    • Coupe de verre

    Instructions

    1. 1

      Prenez le châssis sur le mur et posez-le face vers le bas sur une table. Si le verre est fissuré, gérer doucement le cadre et porter des gants de protection.

    2. 2

      Dévissez le cintre et pinces à l'arrière du châssis avec un tournevis, et retirez-les. Soulevez le panneau de support et de l'œuvre d'art, et posez-le à plat dans un endroit sûr. Si le verre est en un seul morceau, le sortir et de le mettre de côté avec l'œuvre d'art. Si le verre est brisé ou fissuré, porter des gants lors de son retrait et de recueillir les morceaux dans un sac de papier pour l'élimination. Vous ne pouvez pas sauver verre craqué, même si il ya une seule fissure.

    3. 3



      Séparez les joints non. Si vous voyez des clous ou des attaches parisiennes, les sortir avec des pinces. Il est préférable de retirer l'ensemble du cadre en dehors et réparer toutes les articulations, si plus d'une articulation est lâche.

    4. 4

      Sable à la finition avec du papier de verre grain 120 si le cadre est rayé. Vous ne devez pas une ponceuse à faire this- que du sable à la main, aller avec le grain. Continuer ponçage pour lisser les rayures une fois que vous avez retiré la finition.

    5. 5

      Colle joints séparé de retour avec la colle de menuisier. Appliquez une petite quantité de colle à l'une des pièces dans chaque commune, puis assembler le châssis et le serrer avec des pinces de coin ou une sangle de serrage. Une sangle de serrage est préférable si vous coller les quatre coins. Essuyez l'excès de colle de chaque coin avec un chiffon humide vête- laisser la colle sécher pendant la nuit.

    6. 6

      Tourner le cadre sur et renforcer chaque joint par vissage sur un renfort de coin. Utilisez des vis plus courtes que l'épaisseur du bois pour éviter d'avoir les pointer à travers l'avant du châssis.

    7. 7

      Restaurer la couleur du bois - si vous poncé il - en appliquant une tache et l'essuyer. Terminez le bois avec trois couches de vernis pulvérisation d'un aérosol, ponçage au papier de verre chaque couche 320-grain après le séchage et avant de pulvériser la prochaine.

    8. 8

      Remplacer le verre. Si vous devez acheter un nouveau verre, mesurer les dimensions intérieures du cadre avec un ruban mesure soustraire 1/8 pouces à partir des mesures, et couper le verre à ces dimensions avec un coupe-verre. Si vous ne vous sentez pas de verre de coupe confortable, vous pouvez l'avoir fait à la quincaillerie.

    9. 9

      Réglez l'œuvre d'art et planche de support dans le châssis et remplacer les pinces et cintre.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous êtes à la réparation d'un cadre avec le verre cassé, retournez-le après avoir retiré le verre et la tapoter sur un morceau de vieux journal pour déloger des tessons de verre fines. Essuyez avec un chiffon, tout en portant des gants, et jeter le journal lorsque vous avez terminé.
    • Il est préférable de renforcer tous les joints avec équerres - et pas seulement ceux qui sont venus de l'autre. Cela permet de maintenir le châssis équilibré et assure que vous ne l'avez pas joints réparation ne seront pas séparer à l'avenir.
    » » » » Comment réparer cadres