Comment afficher cadres photos sur un mur

Parois lisses sont ennuyeux, mais ils peuvent être magnifiquement accentués avec quelques photos encadrées, des photos ou des œuvres d'art sur le mur. Suspendre un cadre photo est aussi simple que de mettre un clou dans les plaques de plâtre et de peinture sur la pendaison de l'ce clou, mais la pendaison bien ne prendre un peu de planification.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Marteau
    • Rincer les crochets
    • Cintres D-ring ou des supports solides (facultatif)



    • Ongle
    • Niveau




    • Crayon



    • Critère
    • Le ruban de masquage

    Instructions

    1. Choisissez une pièce maîtresse. Si vous êtes accroché plusieurs photos encadrées sur le mur, l'un d'eux devrait être la pièce centrale de votre collection. La taille n'a pas d'importance, alors choisissez celui qu'on vous aimez le plus et de lui donner une place de choix.

    2. Localisez le point focal de la paroi vous décorer. Cela ne doit pas être le centre exact de la paroi, mais simplement le point qui semble le plus important sur le mur, ou a le meilleur éclairage. Faire une marque au niveau de vos yeux dans ce point focal.

    3. Mesurer l'image, ou des images, et de faire de petites marques où les coins des peintures iront. Utilisez l'aune et le niveau pour vous assurer que ces marques alignent correctement. Pour plusieurs photos, assurez-vous que les centres de toutes les images alignent. Vos invités seront les percevoir comme même, malgré les hauts et les bas pas vraiment la queue. Assurez-vous également de laisser un peu d'espace entre eux. Agrandir décor devrait avoir des espaces plus larges entre eux, tandis que les petits portrait peut avoir moins d'espace. Placer les choses trop rapprochées fera paraître la pièce plus encombré et petite, alors que les grandes lacunes peuvent rendre la salle se sentent trop peu décoré. Vous devrez peut-être effacer et déplacer vos marques pour obtenir le mur regardant parfaite.

    4. Tournez la peinture sur, en prenant soin de ne pas l'endommager. La plupart des cadres ont déjà une console, un câble ou boucle triangulaire attaché à l'arrière, mais si le cadre ne dispose pas d'un connecteur, vous devrez ajouter un. Le style est à vous, mais il faut noter que le fil a tendance à être moins précis et peut être déplacé facilement, tandis que d'autres styles ont tendance à mentir à plat contre le mur.

    5. Installez les cintres sur le mur. Vous devez mesurer les positions des cintres en relation avec les coins du cadre afin que vous obteniez les ont alignés correctement sur le mur.

    6. Accrochez l'image sur le cintre. Cela peut être difficile et peut nécessiter plusieurs tentatives. Mettez de petits morceaux de ruban adhésif près du bord du cadre en ligne avec le crochet ou un support - si vous utilisez le fil, marquer le centre de l'image. Placez le cadre ci-dessus le cintre et soulevez le bas jusqu'à ce que la peinture est à environ un angle de 45 degrés à partir de la paroi. Glissez-le vers le bas afin que les cintres se connecter et votre peinture est suspendu.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez accrocher des choses sans cadres. Peintures sur toile, par exemple, ne pas nécessairement besoin d'un cadre. Placer quelques bons pouces d'espace de mur entre la peinture sans cadre et rien d'autre va laisser le mur lui-même devenir un cadre.
    • Assurez-vous de garder des photos de gens du coin, sauf si vous voulez envoyer un message. Il est perçu comme une légère contre cette personne.
    » » » » Comment afficher cadres photos sur un mur