Comment connaître la valeur d'une œuvre d'art

Si vous pensez un vieux vase ou de la peinture dans le grenier pourrait être utile, la recherche de la valeur à l'ancienne ou la manière du 21e siècle. La valeur d'une œuvre d'art change au cours du temps, en fonction de ce qui est en vogue chez les collectionneurs du monde entier. Regardez attentivement l'art pour les signatures, les marques estampillés ou gravés, étiquettes et dates avant de tenter la recherche. Les chances sont bonnes que dans un court laps de temps, vous gagnerez expertise de son histoire et de la tarification.

Instructions

  1. 1

    La recherche de la pièce dans les livres ou en ligne. Visitez votre bibliothèque. Les bibliothécaires offrent une aide immédiate gratuitement. Si vous connaissez le nom de l'artiste, entrer dans un moteur de recherche en ligne pour un assortiment de pistes. la tarification des services d'art et des maisons d'enchères sont disponibles en ligne. Beaucoup ont recherche-pouvoir passé et les bases de données des enchères à venir qui peuvent être utilisés pour une période d'essai gratuite ou une somme modique. Si vous n'êtes pas familier avec l'artiste, des photographies pour des catégories comme des vases, des peintures, des céramiques et des sculptures sont disponibles et peuvent être visuellement adaptés à votre article.

  2. 2


    Prenez la pièce à un magasin d'antiquités ou de marchand d'art qui porte art semblable. Ils peuvent vous aider à identifier et avoir le scoop à propos de la valeur de marché d'aujourd'hui. Ne soyez pas surpris si elles offrent d'acheter ou de reléguer la question. Si elles sont aimables, demander des références pour faire avancer votre exploration.

  3. 3

    Contactez un évaluateur par la Société internationale des évaluateurs (ISA). Cette non-lucratif des trains d'association et qualifie les autorités de l'art et son appréciation à des fins pures de valeur ou assurance reconnue. Leurs membres comprennent liquidateurs immobiliers, commissaires-priseurs, galeristes, les concessionnaires et les consultants.

  4. 4

    Prenez votre pièce à l'Antiques Roadshow, si vous êtes assez chanceux pour avoir visiter votre région. Leur site présente une archive de recherche-mesure, liens vers des ressources et des conseils-de-la-commerce. Un calendrier de leur exposition itinérante est disponible. Les billets sont distribués par le biais d'un tirage au sort, pas sur un premier arrivé, premier servi.

» » » » Comment connaître la valeur d'une œuvre d'art