Comment emballer vos verres

verres à vin de qualité sont un investissement solide pour les deux buveurs occasionnels et amateurs de vin, mais en fonction de vos goûts et les habitudes actuelles de divertissement, vous ne pouvez pas besoin d'avoir un tableau d'entre eux sur la main. Magasin rarement utilisé pièces en toute sécurité et en toute sécurité pour libérer de la place dans les armoires de cuisine et de faire de la place pour de nouvelles acquisitions. Pour le stockage à long terme, des bacs de plastique ou de boîtes rembourrés équipés avec du carton ou des partitions rembourrés sont les meilleurs. Utilisez des boîtes de carton et les cloisons de stockage temporaire ou lorsque vous êtes en mouvement.

Comment emballer vos verres à vin
(Alexa Smahl / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Détergent à vaisselle (facultatif)
  • Éponge ou un chiffon doux (facultatif)
  • Les boîtes en carton
  • Les bacs de plastique avec couvercles
  • Serviettes non pelucheux-Soft
  • diviseurs de verre en carton
  • Papier d'emballage
  • Les draps
  • papier bulle



  • Ruban d'emballage
  • Marqueur permanent
  • Étiquettes auto-adhésives (facultatif)
Étape 1:

Laver et sécher les verres si nécessaire ou souhaité. Même une petite couche de poussière augmente les chances de se gratter pendant le stockage ou en mouvement, ce qui ternissent le verre.

Alexa Smahl / Demand Media




Étape 2:

Disposez les verres par type et puis les types de groupes de taille similaire avec des bols ensemble si vous avez seulement quelques-uns de chaque style. Cela crée une distribution uniforme du poids une fois que la boîte est remplie. verres à vin sans pied du Groupe sur leur propre, en les séparant par la taille de la cuvette ainsi. Basez votre regroupement sur les points les plus larges des bols.

Alexa Smahl / Demand Media
Etape 3:

Rassemblez autant de boîtes de verre à vin pleine taille que vous avez besoin pour répondre à vos verres à pied, et autant de boîtes de verre courtes que vous avez besoin pour répondre à vos acaules verres de vin.

Alexa Smahl / Demand Media
Etape 4:

Inventaire de la quantité de verres larges et étroites que vous avez et procurer la bonne quantité de cloisons ou des diviseurs. Vous pouvez trouver des partitions plus larges commercialisés pour des verres de vin rouge et les cloisons étroites commercialisés pour verres à vin blanc, mais il n'y a pas de règle contre les mélange. verres de Chardonnay, gobelets et des verres à vin de cru ont tendance à mieux travailler avec les partitions plus larges de diviseurs de vin rouge, tandis que le port et minces verres rouges conviennent surtout aux diviseurs de vin blanc.

Alexa Smahl / Demand Media



Etape 5:

Assemblez la boîte, si nécessaire. Placez une mince serviette, non pelucheux doux ou T-shirt propre sur le fond et définir la partition sur le dessus de la serviette. Ajout d'une couche molle au fond empêche les rayures sur le rebord de la glassware- si vous utilisez une boîte de rangement rembourré, ce ne sont pas nécessaires.

Alexa Smahl / Demand Media
Etape 6:

Remplissez le bol de chaque verre avec du papier froissé emballage, papier bulle ou de draps propres - serviettes moelleuses ou des chaussettes aussi bien travailler. Ne pas trop remplir les verres. Le produit d'emballage intérieur doit paître doucement les bords intérieurs des bols mais pas appuyer contre eux.

Alexa Smahl / Demand Media
Etape 7:

Poser deux morceaux de papier d'emballage sur une surface plane, l'un sur l'autre avec un coin pointant vers vous. Placez le premier verre sur le côté sur ce coin, positionner horizontalement.

Alexa Smahl / Demand Media
Etape 8:

Rouler le verre et le papier à deux reprises, et replier les bords du papier à la jante et de la base ou de la tige du verre vers le centre de la cuvette. Poursuivre le déploiement jusqu'à ce que vous atteigniez le coin opposé du papier. Placez le verre à l'envers dans la boîte, nichée dans une cellule du diviseur. Répétez cette opération avec chaque verre.

Alexa Smahl / Demand Media
Etape 9:

Déplacez la boîte emballée avant et en arrière doucement et lentement. Soyez prudent - vous êtes à la recherche pour le mouvement sans endommager le verre. Créer des boules de papier d'emballage et les placer autour des tiges ou dans d'autres domaines nécessaires pour un ajustement serré. Ne pas trop remplir la boîte. L'objectif est de minimiser le mouvement sans mettre la pression sur les verres délicats.

Alexa Smahl / Demand Media
Etape 10:

Placez une mince serviette douce sur le dessus de la partition si vous le souhaitez, et fermer la boîte. Ruban adhésif securely- si vous utilisez un bac en plastique ou une boîte capitonnée, fermer le couvercle. Dressez la liste des types de verres à l'intérieur de la boîte sur le couvercle et ajouter un avertissement de fragilité. Utilisation d'étiquettes auto-adhésives, si désiré.

Alexa Smahl / Demand Media
» » » » Comment emballer vos verres