Comment identifier les pièces de lustre

Les lustres sont luminaires qui pendent habituellement de grandes hauteurs pour éclairer une pièce d'entrée ou la salle. Lustres peuvent être datées du 16ème siècle quand ils ont été utilisés avec des bougies à base de graisse animale. Ces lustres sont bientôt trouvés dans de grandes maisons des riches et ont été utilisés comme un moyen efficace pour éclairer le hall principal. Les différentes parties d'un lustre sont facilement identifiables.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Échelle



    • Lustre




    • Schéma de pièces de lustre (voir les références)

    Instructions

    1. Tournez la commande d'éclairage avant de lustre. Placez une échelle sous le lustre et à monter à la hauteur de la lustre.

    2. Regardez en haut du lustre à commencer à identifier les parties. La pièce tout en haut qui se trouve contre le plafond est appelé le collier ou un auvent. Ci-dessous, la canopée est une petite chaîne qui se connecte à un support qui ressemble étroitement à un support chandelier.

    3. Voir le plat du corps juste en dessous du support. Ce plat est aa pièce en forme de soucoupe qui accolades la structure du corps entier, d'où le nom. Le plat de corps peut avoir des décorations telles que des bijoux ou des feuilles sculptées. Ci-dessous, le plat du corps est la pièce de mouillage. Cette partie apparaît comme une boule aplatie souvent décorés avec des indentations biseautés autour de la surface.

    4. Regardez le plat du corps une fois de plus et de voir les chaînes qui vont de la base de l'assiette aux ampoules individuelles ou des bougies. Si il ya deux couches de lumières, les chaînes pour la première couche viendront de l'antenne corps. Entre les lumières individuelles et la coupelle du corps est une colonne qui descend du centre de la structure de lustre. Les bras des feux individuels proviennent de la cuvette de fond fixée à la base de la colonne.

    5. Voir la base du lustre et de trouver le plat inverse et la balle en bas. Le plat inverse situe en dessous du fond du bol et ressemble à l'antenne corps, mais en sens inverse. La balle du bas est la dernière pièce qui pend au point le plus bas du plafond. La base peut également être décoré avec des bijoux ou des prismes autour de la base du plat inverse qui pendent autour de la boule en bas.

    6. Inspectez les bougies ou des lumières individuelles pour leurs pièces complexes. Bellow chaque bougie est la tasse de bougie qui détient la lumière en place. Sous la coupe de la bougie est une bobèche, un charme ou bijou qui pend comme une décoration. Le pendalogue est le charme finale qui se trouve en dessous du bras de bougie d'une chaîne reliant le fond du bol. Cette pendalogue est un grand charme qui ajoute à la torche ornementale du lustre.




    Conseils & Avertissements

    • Le lustre suspendu inspiré Galileo pour créer sa loi des pendules.
    • Soyez prudent lors de l'examen du lustre. Assurez-vous que l'alimentation est coupée, et que vous utilisez une échelle robuste pour vous stabiliser à la hauteur de l'appareil d'éclairage. Si vous avez des doutes, jetez le lustre vers le bas et l'inspecter à partir du plancher.
    » » » » Comment identifier les pièces de lustre