Comment installer un éclairage encastré entre les étages

Ajout de lumières encastrées dans une pièce finie est pas aussi difficile que cela puisse paraître. Pour la plupart, les ensembles d'éclairage sont conçus pour être installés dans des espaces finis, de sorte que le montant de coupe nécessaire pour le processus de câblage est réduit au minimum. Les parties les plus difficiles du projet font que les lumières sont correctement alignés et passer le câble au-dessus du plafond.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Scie sauteuse ou un couteau
    • Marteau
    • Un levier
    • Kit d'éclairage
    • boîte de commutateur
    • Interrupteur
    • BX câble 2 fils



    • NM câble 2 fils
    • Tournevis
    • Pince coupante
    • kit de réparation de cloison sèche

    Instructions

    1. 1



      Localisez un circuit de dérivation disponible pour l'utiliser comme une source d'alimentation. Il est plus facile de puiser dans un circuit existant via un récipient que de courir les fils de la boîte de disjoncteur pour les nouveaux appareils.

    2. 2

      Marquez les emplacements des lumières encastrées au plafond. Utilisez les lignes de craie pour assurer que les lumières sont alignés.

    3. 3

      Faire des coupes dans le mur et le plafond. Suivez les instructions du fabricant concernant la taille des trous pour les lumières encastrées. Vous aurez besoin d'assez de place pour apposer les boîtes de fixation à une solive du plafond. Directement au-dessus du trou pour l'interrupteur mural, où le plafond et du mur, coupé un trou d'accès pour l'exécution de câble électrique.

    4. 4


      Retirez les plinthes entre la prise d'alimentation de la source et le trou d'interrupteur de lumière et de couper des petits trous d'accès à la base de la paroi au-dessous du récipient et interrupteur.

    5. 5

      Installer le matériel. La plupart des kits d'éclairage encastrés viennent avec la boîte de montage fixée à la lumière, ce qui rend le montage plus facile suspendus. Fixez la boîte - ce qui est où les fils seront connectés et à partir de laquelle la lumière seront accrochés - à une solive du plafond. Ne comptez pas sur le plafond pour supporter le poids de la lumière. Fixez la boîte de commutation à la cloison sèche. Retirez la prise d'alimentation de la source de sa boîte pour accéder aux fils.

    6. 6

      Faire passer les câbles électriques à partir de la source d'alimentation au commutateur. Exécutez deux fils câble BX de la prise de la source à travers le trou d'accès, dans l'intervalle entre les plaques de plâtre et le plancher, à travers le trou d'accès au bouton et dans la boîte de commutation. Vous pourriez avoir à percer des trous ou couper les canaux à travers les montants du mur pour permettre aux fils de passer par. Metal-câble sous gaine (BX) est utilisé pour protéger les fils des dommages causés par les clous plinthes de finition.

    7. 7

      Faire passer les câbles électriques de l'interrupteur des feux. Nourrissez bande de poissons à travers le trou d'accès de plafond à travers le plafond à la première boîte de luminaire. Attacher deux fils NM câble électrique à la bande de poisson et tirez vers vous. Déposer le fil jusqu'à la boîte de commutation. Utilisez du ruban de poisson pour enfiler le fil de la première zone de fixation à la deuxième, et ainsi de suite. Lorsque vous avez terminé, chaque boîte de fixation sauf le dernier aura deux noirs, deux blancs et deux fils de terre.

    8. 8

      Couper l'alimentation électrique du circuit.

    9. 9

      Effectuez les connexions à la source de puissance et le commutateur. Connectez le fil noir à la borne en laiton de la prise de la source et le fil blanc à la borne d'argent. A l'interrupteur relier les deux fils blancs ensemble et raccorder les deux fils noirs aux bornes de l'interrupteur. Connectez les fils de terre ensemble et la masse du circuit à la boîte de commutation.

    10. 10

      Effectuez les connexions d'éclairage. Connecter les fils blancs dans la boîte de luminaire au fil blanc sur l'unité de lumière. Faites de même pour les fils noirs. A chaque lumière, sauf la dernière, il y aura trois fils de chaque couleur connectées ensemble. Rez de chaque lumière à sa boîte de montage.

    11. 11

      Patcher les trous d'accès avec le kit de réparation de cloison sèche.

    » » » » Comment installer un éclairage encastré entre les étages