Comment faire pour supprimer une odeur de moisissure de meubles

La première chose que vous devez faire est de faire que le tissu d'origine est moulé et ne vaut la restauration. Dans certains cas, le rembourrage des meubles peut être une meilleure réponse que la lutte contre un problème de moisissure. Si l'odeur est la plupart du temps de stockage, alors vous pouvez prendre des mesures pour collaborer avec lui.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Lysol
    • Fabreeze



    • shampooing de tapis
    • brosse

    Instructions

    1. 1




      Si vous avez une zone de stockage en plein air ou un garage qui ouvre, je vous recommande de mettre les meubles il. D'abord parce que l'air frais de frapper, il va aider avec cette odeur de moisi. Deuxièmement, parce que quand vous commencez à se débarrasser de l'odeur ou excroissances vous voulez avoir l'air de sorte que vous n'êtes pas inhaler trop de produits chimiques.

    2. 2

      Nous allons commencer avec les étapes simples et de travailler vers la fiche détaillée. Il est possible que votre problème sera résolu avant que nous arrivons à la fin de l'article. Première utiliser une bouteille de nettoyant sur les meubles. Si le tissu est extrêmement vieux, consultez un spot sur le dos pour vous assurer que le Lysol ne nuit pas. Lysol généralement ne pas nuire à tissu. Il va tuer toute la moisissure et l'empêcher de se propager. Une fois que vous connaissez le Lysol ne nuira pas à vos meubles, vous devez pulvériser le morceau entier. Cela signifie vérifier sous les meubles et la pulvérisation ainsi. Retrait de coussins et de pulvérisation. Le but de cette activité est de tuer des excroissances restantes et de les garder contenue. Cela fonctionne également sur l'odeur réelle.




    3. 3

      Une fois que vous avez pulvérisé le Lysol, vous devez trouver les taches avec toute la croissance de moisissure ou la moisissure taches. Obtenez une vieille brosse à dents ou brosse à récurer. Vérifiez une zone de tissu pour la coloration avec un shampooing de tapis de votre choix. Si le tissu peut résister à l'aspirateur, de spray ou de couler une petite quantité de l'aspirateur sur les taches. Puis les frotter avec la brosse à dents ou un épurateur vigoriously. Le but de cela est d'éliminer la source de l'odeur. Si vous ne disposez pas de sources causant votre odeur, vous pouvez sauter cette étape.

    4. 4

      La dernière chose que nous allons faire est de sortir de la boîte de désodorisant. Vous avez diffusé les meubles pour quelques heures, vous avez utilisé Lysol et tué des excroissances tout en aidant l'odeur, vous avez enlevé les taches ou des excroissances avec un nettoyant. Maintenant, vous allez pulvériser généreusement avec du désodorisant. Cela va être une forte odeur d'abord, continuer à laisser l'air a frappé cette. Vous pourriez avoir à attendre une demi-heure et l'attaque avec du désodorisant une deuxième ou une troisième fois. Après la troisième utilisation, votre odeur devrait être sous contrôle. Si vous utilisez l'encens, bougies, ou des produits de scentsie trouver une maison pour votre mobilier près cela. Ils prendront soin de toutes les odeurs légèrement persistants dans votre mobilier.

    Conseils & Avertissements

    • Suivez ces étapes dans un endroit bien ventilé SEULEMENT.
    » » » » Comment faire pour supprimer une odeur de moisissure de meubles