Comment choisir la bonne couleur pour les comptoirs de cuisine

Les comptoirs de cuisine sont un gros investissement et peut être une partie substantielle des coûts d'une rénovation de la cuisine. Il ya deux principales considérations lors du choix d'un comptoir. Vous devez choisir le matériau du comptoir, alors vous devez décider de quelle couleur vos comptoirs de cuisine devraient être. Vos compteurs doivent coordonner avec vos armoires, la couleur des murs et toutes les couleurs de finition dans votre cuisine. Si vous avez une maison à aire ouverte, ils devraient également travailler avec le décor des espaces de connexion.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Échantillons de comptoir de cuisine



    • échantillons de peinture et de finition

    Instructions

    1. Commencez par choisir votre cuisine matériau du comptoir. Vous pouvez avoir un large éventail de choix de couleur dans les matériaux synthétiques, mais beaucoup moins d'options à celles naturelles comme le granit ou le marbre (voir les références). Le choix du matériau de comptoir doit être un fonctionnelle, ainsi que d'esthétique.

    2. Décidez si vous voulez un ton neutre pour vos comptoirs de cuisine ou une couleur forte. Un neutre offrira plus d'options de décoration, mais forte couleur fait une déclaration. Pensez à combien de fois vous redécorer ou de modifier vos articles saisonniers, comment vous vous sentez sur la couleur et combien d'une déclaration que vous voulez faire avec vos comptoirs de cuisine (voir les références).

    3. Prélever des échantillons de couleurs de votre maison de matériau du comptoir. Dans de nombreux cas, vous trouverez que vous êtes rapidement attirée sur quelques-uns des couleurs disponibles dans le comptoir surface solide, en pierre ou en stratifié que vous avez choisi pour votre cuisine.

    4. Regardez chaque couleur dans votre cuisine, combinant avec vos armoires et la couleur des murs. Si vos nouvelles armoires ne sont pas encore en place, avoir des échantillons de finition et de peinture disponibles. Considérons la voix dans votre mobilier, l'éclairage de votre espace et l'aspect général que vous voulez dans vos comptoirs de cuisine.

    5. Tenez compte de votre style de vie. Si vous cuisinez beaucoup, avoir une maison occupée ou les petits enfants, une surface qui cache la saleté peut être meilleur que celui qui doit être étincelante de propreté pour bien paraître. Envisager une couleur de tonalité moyenne mouchetée de cette situation. Si l'élégance moderne est votre objectif, chercher, une couleur riche foncé avec un éclat réfléchissant pour les comptoirs de cuisine.





    Conseils & Avertissements




    • Évitez de choisir un matériau moins convenable juste pour une couleur que vous préférez.
    • Stratifiés offrent des choix les plus de couleur, mais sont les moins comptoir option.Think durable bien avant de choisir une couleur vive ou à la mode, surtout si vous prévoyez de vendre votre maison. Classique, des tons neutres aura la meilleure valeur de revente.
    » » » » Comment choisir la bonne couleur pour les comptoirs de cuisine