Comment faire une coutume, tissus recouverts corniche bord avec carte de noyau en mousse

Ces planches de corniche sont si légers que vous pouvez les accrocher d'un ongle. Avec mon facile de suivre les indications que vous pouvez changer l'apparence de votre chambre en un rien de temps du tout. Avec seulement quelques épingles droites, vous pouvez changer l'apparence de ces corniches aussi souvent que vous le souhaitez.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Mètre Ruban
    • Cutter
    • Noyau de mousse Boards



    • Batting
    • Tissu




    • Épingles droites



    • Marteau
    • Petit clou pour chaque conseil
    • Pistolet à colle chaude

    Instructions

    1. Mesurer fenêtre. Vous pouvez faire la corniche pour adapter boîtier de fenêtre à l'intérieur ou à l'extérieur. Rassemblez tous vos documents.

    2. Coupez un morceau de carton à la largeur et la longueur désirée. Vous pouvez effectuer ces étroit ou large, en fonction de l'apparence que vous voulez. (Ce sera le gros morceau qui ira dans votre fenêtre.) Maintenant, vous avez besoin de couper deux morceaux pour faire les côtés, et une pièce d'aller à travers le haut . Ces pièces seront tous la même largeur. Vous devez décider à quelle distance de la fenêtre que vous voulez que le conseil corniche de sortir. Je suggère au moins trois pouces.

    3. Utilisez votre pistolet à colle chaude pour fixer les pièces latérales et la pièce supérieure à la carte principale. Fixez-les sur les côtés de votre pièce principale. Laisser sécher pendant une heure.

    4. Couper votre tissu 4 pouces plus large et plus longue que votre conseil d'administration. Poser le tissu sur une surface plane avec le côté arrière vers le haut. Lay conseil sur le tissu. Commencez par pliage tissu autour de côtés et le dessus de la planche. Mettez une broche en haut, en bas et un de chaque côté pour maintenir votre tissu. Retournez pour vous assurer que le tissu est placé correctement, puis continuer à placer autant de broches que vous avez besoin pour sécuriser le tissu sur la planche.

    5. Marteau clou en haut de votre fenêtre en plein milieu. Accrochez vous conseil corniche sur l'ongle. Prenez du recul et admirez votre travail!

    Conseils & Avertissements

    • Je l'utilise t-broches pour renforcer mon côté et la pièce supérieure à la carte principale.
    • Ajouter la garniture d'environ un pouce à partir du bas de votre conseil, si désiré.
    • Vous pouvez ajouter des rideaux en ajoutant deux longueurs de tissu dans un tissu de coordination pour les bords extérieurs de votre conseil d'administration.
    • Je l'ai aussi utilisé deux morceaux de tissu en forme de triangle aux conseils, de sorte qu'ils pendent de l'arrière de votre pièce avant de la carte. Juste les épingler sur.
    • Vos options sont illimitées. Changez votre tissu pour correspondre les vacances, etc.
    » » » » Comment faire une coutume, tissus recouverts corniche bord avec carte de noyau en mousse