Comment décorer pour une sensation confortable dans une chambre

Le grand, large, monde froid et cruel n'a pas de place dans votre chambre, surtout quand froid de l'hiver infiltre dans vos os. Créer une retraite confortable, qui vous accueillera avec sa chaleur et apaiser vous avec conforts de créature pour aider tandis que loin les heures sombres. Cozying la chambre fonctionne même pour un espace caverneux écho qui se sent comme quelque chose mais un utérus. Vous pouvez le faire avec ou sans chintz, mais les couleurs, l'éclairage et les tissus sont la clé.


Sommaire

  1. Texture Toasty

    • Cozify votre chambre avec des draps de flanelle imprimés. Dans un premier temps, le concept pourrait être un départ choquante de votre literie blanche immaculée. Mais entrer dans des mélanges de tons plus doux et plus profondes comme le blues confédérés, magenta et plaids d'orchidées, ou un ensemble de gris, ou une coupure de champignons solides, de la mousse et taupe hauts, bas et taies d'oreiller. règles de velours pour choyer opulente, mais opter pour oreillers fanée, velours détresse, couvre-lits et les rideaux flaque-sur-le-sol qui viennent avec caractère ainsi que luxe tactile. Linge de literie de porte en serré, un confort durable. Lin écru, crème, gris ou pâle couleurs plus profondes saturées sont un régal pour les yeux et la peau.

    • Il couche sur




      • Empilez couettes, oreillers, rideaux plus de nuances, des tapis sur rugs- vous voulez rien de frappant, sans fard ou faisant écho à dissiper le sentiment de chaleureuse. Le tapis de sisal d'été qui couvre marqué planchers de bois dans votre appartement de location est grillé aux pieds avec une peau de mouton moelleux ou flokati jeté sur elle à côté du lit. Le lit lui-même est une île tropicale au milieu des glaçons lorsque les feuilles sont surmontées d'une couverture ou couette haute Hudson. Drapé d'une fausse fourrure jeter négligemment sur le pied du lit. Vous ne pouvez jamais avoir trop de oreillers. Places européennes, le roi et oreillers standards, oreillers décoratifs avec des fronces, des couvertures brodées brocart, des garnitures et glands, disquettes oreillers de velours vintage - chacun d'eux vous invitent à pelotonner dans son lit avec un bon livre.





      Tamisez les lumières




      • Toutes les ampoules devraient émettre chaud, pas froid blanc bleuté, la lumière. Stick à faible éclairage ambiant plutôt que l'éclairage au-dessus. Lampes de chevet devraient se détournent de la lumière faible à la lecture ou être à intensité réglable. Une bougie vacillante dans un ouragan de sécurité ajoute romance sur une commode ou Mantel juste être sûr de l'éteindre avant de vous laisser aller au sommeil. Lumières scintillantes de fées drapés dans la tête de lit, pend comme starfall dans les rideaux du lit ou de traversée sur le plafond, sont mystérieux et magique. Un foulard de soie disposées sur une lampe adoucit et filtre la lumière grâce à ses couleurs.

      Chintz et le Chili

      • Peinture murs de la chambre d'une teinte vive à partir du spectre de couleurs chaudes. Piment rouge, cinabre, de la rouille, rose foncé, d'or et d'abricot reflètent flatteuse lumière sur vos traits pâles, tirées et de travailler leur magie pour chauffer les choses. Ajouter des accents de chintz pour les rideaux de chintz cottage anglais sont élégant et sans chichis, et des conseils de literie de chintz à d'autres couleurs à utiliser comme des accents. Si vous tapisser une chaise pantoufle en chintz, ajouter une parole longueur volants profonde sous le siège. Lorsque vous ne pouvez pas peindre les murs, une descente de lit de piment de couleur, velours couvre-lit, abat-jour ou de parchemin donner à votre cave d'hiver une lueur.

    » » » » Comment décorer pour une sensation confortable dans une chambre