Comment accrocher un crâne de buffle

Dans High Plains tradition tribale indienne, le bison ou le bison d'Amérique est le chef de tous les dieux animaux, la source de tout le nécessaire pour une vie terrestre pacifique abondante et le personnage central de danses du soleil cérémonielles. Crânes Buffalo, peintes et décorées et niché dans la sauge, servi autels sacrés. Crânes de bison représentent beaucoup de choses, y compris l'abondance, la sagesse, la générosité, la guérison, succès de la chasse et de nombreux autres aspects de l'énergie, les significations réalisées dans le présent jour. Pour accrocher un crâne et inviter l'esprit du bison dans votre maison ou votre entreprise, la principale chose que vous aurez besoin est robuste fil photo.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Crâne Buffalo
    • Image Heavyweight fils suspendus
    • Pince coupante
    • Crayon
    • suspension de l'image pour le montage sur un goujon (facultatif)



    • Longue vis de platelage (facultatif)
    • Marteau (facultatif)
    • Tournevis électrique (en option)

    Instructions

    1. 1



      Acheter fil photo et la pendaison matériel plus que suffisant pour le travail fort. Le crâne d'un bison mâle peut peser de 17 à 18 livres ou plus, que d'une vache de 8 à 10 livres.

    2. 2

      Examinez l'arrière de votre crâne de buffle. Selon Elisabeth Karlen de XH Buffalo Ranch en Colombie-Britannique, il ya deux trous naturels dans l'arrière du crâne, à peu près à la même hauteur que les orbites, qui sont des lieux idéaux pour attacher le fil de suspension. Fixer le fil correctement et ni le fil ni le cintre montreront lorsque le crâne est monté sur un mur.

    3. 3



      Poussez une extrémité du fil photo à travers un des trous du crâne correspondant puis autour, tordant que extrémité du fil autour de la longueur restante de fil pour le fixer solidement. Vous voulez le fil pour accrocher d'environ la hauteur de l'ouverture de la colonne vertébrale du crâne (ci-dessus et entre les deux trous de fixation), de sorte qu'il sera invisible lorsque le crâne est monté au mur. Avec cela à l'esprit, estimer la longueur finale besoin de fil et le couper au besoin.

    4. 4

      Poussez l'extrémité libre du fil de l'image à travers l'autre trou et autour de sa jante. Fixez le fil comme avant, faire en sorte que lorsque le crâne est accroché le centre du fil attaché prolongera pas plus élevé que l'ouverture de la colonne vertébrale.

    5. 5

      Trouver un poteau mural. Marquez l'endroit avec un crayon sur le mur où vous allez placer le cintre ou platelage vis. Maintenez le crâne jusqu'à assurez-vous qu'il se bloque à la bonne hauteur.

    6. 6

      Fixez le crochet ou platelage vis.

    7. 7

      Montez le crâne de buffle sur le mur. Centrer le fil qui pèse sur le cintre ou platelage vis. Assurez-vous que le crâne est suspendu droite.

    Conseils & Avertissements

    • Fixez une seconde, plus courte de fil à l'un des trous de fixation du crâne et de le fixer à la suspension ou de la vis --- ou une deuxième suspension ou une vis qui a été attaché séparément --- comme un fil de sécurité.
    » » » » Comment accrocher un crâne de buffle