Comment faire pour installer des portes de placard en miroir

Portes de placard en miroir viennent dans tous les styles de porte standard, y compris bi-fold, dérivation (coulissant) et les versions traditionnelles articulées. Bi-fold et dérivation sont les styles les plus populaires pour les portes en miroir, comme les deux offrent de vastes zones de miroir sans interruption et sont fabriqués à installer dans la plupart des ouvertures de portes de placard standard. Lors de l'achat des portes en miroir, obtenir un système de rails de haute qualité et de matériel connexe de la porte. Des portes en miroir peut être assez lourd, et de meilleurs systèmes offrir une plus grande stabilité et un fonctionnement plus doux avec moins de problèmes d'entretien que le matériel de budget. Un do-it-bricoleur peut les installer en suivant les étapes correctes.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Le kit de visserie
    • Scie à métaux



    • Perceuse
    • Tournevis

    Instructions

    1. 1




      Mesurez la largeur et la hauteur de l'ouverture de la porte, et les portes d'achat et un kit de matériel de la taille appropriée. portes de dérivation offrent plus de flexibilité en termes de dimensionnement largeur. Si vous ne pouvez pas trouver la bonne taille en stock produits, commander des portes de taille personnalisée par de nombreux fabricants.

    2. 2

      Couper la piste supérieure pour tenir le haut de l'ouverture de placard, en utilisant une scie à métaux ou scie alternative. Positionner le rail contre le sommet de l'encadrement de la porte, et le fixer avec les vis fournies. Si vous souhaitez dissimuler la piste derrière un morceau de garniture, maintenez la piste à partir du bord avant du châssis 1 pouce ou si, le cas échéant.




    3. 3

      Installer le rail inférieur (pour les portes de dérivation) ou les supports de pivot (pour portes pliantes) sur le sol, à l'aide des vis fournies. Assurez-vous que le matériel du bas est décalé par rapport à l'avant du cadre de la porte par la même quantité que la glissière supérieure, de sorte que les portes sont alignées avec les côtés du cadre (ou décalée d'une quantité égale) le long de la longueur de la porte.

    4. 4

      Monter le matériel de suspension sur les portes, comme indiqué par le fabricant. Pour les portes de dérivation, ce qui comprend des roues en haut et en bas de chaque porte. Pour les portes pliantes, ce qui comprend une roue en haut, coin interne de chaque section et pivot intérieur portes broches dans les coins extérieurs supérieurs et inférieurs des sections extérieure portes (chaque porte bi-fold est constitué de deux sections rejoint avec des charnières). Si les portes pliantes viennent sans les charnières pré-installé, installez-les maintenant, en suivant les instructions du fabricant.

    5. 5

      Installer les portes dans le rail supérieur et les supports de pivot inférieur ou de la piste de fond, le cas échéant. Ouvrir et fermer les portes, vérifier le fonctionnement et l'ajustement contre les côtés de la porte cadre vérifier aussi l'écart entre les portes pliantes lorsqu'il est fermé. Ajustez les portes, au besoin, en faisant de légers ajustements aux roues et / ou des pivots ou des crochets. Il peut prendre un certain temps pour obtenir les portes juste à droite; si l'ouverture de la porte est de la place, vous pouvez avoir à trouver un compromis entre espacement le long des côtés du cadre et entre les portes (juste aller avec ce qui semble le mieux).

    » » » » Comment faire pour installer des portes de placard en miroir