Comment calculer la hauteur d'empilage pour les stores romains

Stores romains conservent leur rôle en tant que l'un des plus élégants les traitements de fenêtres disponibles aujourd'hui. Déplié, ils couvrent la fenêtre dans une longue feuille de tissu. Lorsqu'il est relevé, les accordéons ombre romains sur lui-même, entraînant un arrangement gracieux de plis horizontaux de tissu drapé. Pour faire vos propres stores romains vous devez calculer avec soin pour obtenir un bon ajustement. L'un des calculs les plus importants est la hauteur d'empilage ou stackage, qui est la longueur de l'ombre lorsqu'il est tiré tout le chemin jusqu'à.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Mètre ruban



    • Papier




    • Crayon



    • Calculatrice

    Instructions

    1. Déterminer l'emplacement de montage souhaité pour vos stores romains: à l'intérieur ou à l'extérieur du cadre de la fenêtre. Alors que la plupart des gens pensent de nuances montés à l'intérieur quand ils considèrent les stores romains, stores montés à l'extérieur ont l'avantage de ne pas bloquer autant de la lumière naturelle du soleil entrant par la fenêtre quand l'ombre est tiré vers le haut.

    2. Décidez combien de la fenêtre que vous voulez montrer quand l'ombre est en place. Si les fenêtres sont très grands, vous pose à l'extérieur, ou si vos lunettes de soleil seront ornementale, vous voudrez peut-être faire preuve de plus d'entre eux, jusqu'à 18 pouces. Les petites fenêtres, stores avec pochettes à l'intérieur, et les salles sombres qui bénéficient de la lumière naturelle autant que possible devraient envisager de petites stackages, pas plus de 8 à 12 pouces.

    3. Mesurer la hauteur de la fenêtre pour déterminer la longueur totale de votre ombre. Rappelez-vous de mesurer l'extérieur du cadre de la fenêtre si vous prévoyez de monter sur l'extérieur, et du haut vers le bas de la fenêtre pour un intérieur de la montagne.

    4. Calculer la hauteur des plis individuels ombre romains comme suit: soustraire la hauteur de stackage de la longueur de l'ombre totale. Soustraire un 8 pouces supplémentaires pour la partie la plus basse de l'ombre, qui tombe derrière le reste des plis. Divisez ce chiffre par le nombre de volets que vous désirez, environ 4 à 8. Cela vous donnera la longueur totale de chaque volet de l'ombre. Chaque volet est constitué de deux segments repliés. Divisez ce chiffre par 2 pour obtenir la hauteur de chaque pli individuel. Par exemple, si la longueur de votre ombre totale est de 60 pouces, votre stackage souhaitée est de 12 pouces, et que vous voulez 4 volets, votre pli hauteur sera de 5 pouces.

    Conseils & Avertissements

    • Vous trouverez peut-être utile de tenir une bande de tissu en haut de votre fenêtre pour aider à déterminer la hauteur de votre stackage souhaitée.
    • Ce calcul ne montre pas la quantité de tissu nécessaire pour rendre les nuances. D'autres considérations, comme ce type de poulie est utilisée, doivent être considérées lors de l'achat de tissu.
    » » » » Comment calculer la hauteur d'empilage pour les stores romains