Comment réparer faux stores en bois

Stores en imitation bois sont une alternative moins coûteuse de stores en bois. Ils ont l'air authentique et sont plus durables, car ils ne se déforment pas dans les zones à forte humidité telles que salles de bains ou cuisines. Stores en imitation bois peuvent éventuellement avoir besoin de réparations, que vous pouvez effectuer avec quelques outils et matériaux de base.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Ciseaux
    • Chaîne

    Instructions

    1. Regardez le rail de tête ou long morceau de métal qui détient les stores pour voir si les cordes sont coincés dans eux. Cela pourrait être le problème si les stores ne seront pas accrocher uniformément. Tirez les cordons hors et soulever et abaisser les stores avec le cordon.

    2. Soulevez les stores sur les supports et dénouer le nœud dans le cordon juste en dessous du rail inférieur. Réglez les stores sur une surface de travail plane et retirer le cordon de lattes dans les trous pour remplacer chaîne dénudé ou cassé.

    3. Réglez la vieille corde à côté de la nouvelle pour mesurer la longueur. Snip la nouvelle fonction de la longueur, puis insérez-le à travers l'ouverture dans le verrou du cordon dans le rail de tête. Faire passer les cordes à travers les trous de la route dans les lattes.

    4. Nourrir la chaîne à travers le trou dans le rail inférieur et faites un noeud à la fin. Réglez les stores sur le mur et assurez-vous qu'ils pendent correctement.

    5. Décrocher les stores des supports de fixation pour fixer lattes cassées. Réglez les stores sur une surface plane. Retirez le rail inférieur et défaire les nœuds, puis faites glisser toutes les lattes jusqu'à celui endommagé. Insérez une nouvelle lame dans les échelles de cordes, puis remplacer tous les lattes. Pousser le rail inférieur en place. Attachez la corde à la fin pour le fixer. Réglez les stores de nouveau dans les supports de montage.

    » » » » Comment réparer faux stores en bois