Comment couper des voilages

Tissus transparents sont le plus souvent utilisés pour les rideaux. Voilages habiller une fenêtre, tout en permettant à la lumière du soleil de briller à travers. Ils sont souvent jumelés avec des tentures de tissu ou une cantonnière à ajouter de la couleur et de la conception de la salle. Voilages ajouter de l'élégance et de douceur dans une chambre, mais travailler avec les tissus transparents peuvent être difficiles. Tissus transparents glissent souvent et mêlée, il est donc important de savoir comment bien sécurisé et les couper pour avoir le look élégant que vous voulez pour vos couvre-fenêtres.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tissu de rideau Sheer
    • Tapis de coupe rembourré



    • Pins
    • cour de métal bâton




    • Ciseaux de couture



    • Tapis de coupe
    • Lame rotative

    Instructions

    1. Mesurez la largeur de votre fenêtre et multiplier par 3 à laisser suffisamment de verges pour groupage ou un plissage. Mesurer la longueur de votre mur, en ajoutant 4 pouces pour les deux ourlets (8 pouces total). Acheter la quantité nécessaire de tissu transparent.

    2. Calculer la longueur et la largeur, vous aurez besoin pour chaque panneau. Tissus transparents viennent parfois très large sur le boulon, jusqu'à 114 pouces de large. Ceci est pour vous permettre de faire des rideaux sans avoir une couture qui passe au centre du panneau. Si votre tissu transparent est pas assez large pour un panneau, vous aurez besoin d'une couture, mais ne vous inquiétez pas, si vous faites la pure assez large pour groupage ou un plissage suffisante, vous pouvez cacher la couture.

    3. Disposez le tissu transparent sur un tapis de coupe rembourré. Si vous en avez un, un tapis de coupe rembourrée avec une couleur opposée de votre pure sera le moyen le plus facile. Un tapis de coupe rembourré vous permet d'épingler le tissu pour le tapis de coupe, puis utiliser un bâton de yard de métal pour votre bord droit et ciseaux de couture aiguisés pour couper le long de la ligne droite. La verge de métal contribue à ancrer le tissu, et les ciseaux de couture pointus aider à faire des coupes parfaites. Même une petite quantité d'ennui dans vos ciseaux de mâcher votre tissu lieu de le couper.

    4. Si vous ne disposez pas d'un tapis de coupe rembourré, fixer votre tapis de découpe non rembourrée et soigneusement Étalez votre tissu transparent sur le dessus de celui-ci. Voilage a tendance à glisser et déplacer, alors faites-le lentement et méthodiquement. Une fois qu'il est aménagé exactement comme vous avez besoin, placer soigneusement la cour bâton métallique long de votre ligne de coupe, et d'utiliser une lame rotative tranchant pour couper le tissu. Appliquer une pression à la verge de métal tout en réduisant à réduire le glissement.

    Conseils & Avertissements

    • Si vos coupes finissent par être un peu inégal, vous pouvez soit poser à nouveau et recouper (étapes 3 et 4), ou vous pouvez réduire la taille de votre ourlet et rendre là-haut. Si vous le faites avec l'ourlet, être prudent lors de la couture que vous ne finissez par faire un ourlet inégale ainsi.
    » » » » Comment couper des voilages