Comment concevoir un walk-in

Placards sont une partie intégrante de toute conception de maison. Un placard sert comme un endroit pour stocker des objets. A walk-in est un placard spécialement conçu pour le stockage des vêtements et des chaussures. Un placard mural en est généralement adjacente à une chambre à coucher et offre aux utilisateurs une grande quantité d'espace de stockage supplémentaire. Une conception idéale devrait être à la fois fonctionnel et attrayant.




Instructions

  1. Décidez de la taille de l'armoire. A walk-in doit être assez grand pour au moins une personne de marcher en elle sans se sentir à l'étroit. Ceci peut être accompli facilement si le placard est au moins six à huit pieds de longueur et de deux à trois pieds de diamètre. Le placard doit avoir une fenêtre, si possible, - pour laisser entrer la lumière naturelle comme l'un des vêtements de vues qui y est stockée. Le placard doit avoir une hauteur de plafond qui correspond au reste de la hauteur de la chambre à coucher ensemble.

  2. Fournir un endroit pour stocker les chaussures. Chaussures peuvent tenir dans encastrable sous la plupart des étagères. Racks achat de chaussures à placer sur le sol. Pensez à accrocher un support de patin sur le côté de la porte de la garde-robe pour l'espace de stockage supplémentaire.

  3. Diviser le placard dans ses espaces et le sien. Si vous avez seulement un walk-in et deux personnes qui le partagent, désigner chaque moitié du placard pour une personne spécifique. Concevoir le placard avec les besoins sexospécifiques à l'esprit. Un homme peut vouloir un porte-cravate pour faciliter l'accès à son usage quotidien formelle. Une femme peut vouloir un tiroir de lingerie où elle peut rapidement sortir collants pendant la pointe du matin.

  4. Utilisez un organisateur de cabinet. Un organisateur de cabinet est un système d'étagères qui tapissent contre un mur pour allumer le mur dans une série d'espaces de stockage. Garde-robes sont idéales pour placard walk-in. Cherchez les organisateurs de placard qui ont différents types de rayonnages dans une seule unité. L'organisateur doit disposer d'un espace pour accrocher des vêtements, des étagères qui peuvent être utilisés pour le stockage aérien d'articles lourds tels que des tapis saisonniers et des bacs qui tirent pour faciliter l'accès à des éléments étant stocké. Cherchez des matériaux durables comme le bois dur et métallique épaisse. Métallique plus mince peut s'affaisser sous le poids des vêtements et regarder bâclée. placages de bois peuvent facilement se rayer dans un court laps de temps.

  5. Ajoutez des détails. A walk-in devrait se sentir élégant et agréable lorsque vous l'utilisez. Tapis au sol avec des tapis épais. Fournir un endroit pour se reposer, si possible, tout en essayant les vêtements. Ajouter un miroir à une extrémité. Si l'espace est dans le milieu de la garde-robe, acheter une armoire en bois dans un design qui complète le reste du mobilier dans la chambre.

» » » » Comment concevoir un walk-in