Comment concevoir un ouragan maison à l'épreuve

Les deux plus grands dangers pour une maison dans un ouragan sont des vents violents et des inondations. Inondations vient de deux directions. Le toit peut être arrachée, laissant sous une pluie torrentielle, ou les inondations peuvent arriver à travers des fenêtres et des portes, surtout à partir des ondes de tempête. Tous ces éléments peuvent être abordées dans la conception d'une maison de l'ouragan à l'épreuve.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Fenêtres testés à 150 mph
    • Acier ou en aluminium volets
    • Portes



    • Rebar
    • Béton




    • ICF bloque
    • sangles de Hurricane



    • adhésif de toiture
    • Ongles ouragan à l'épreuve

    Instructions

    1. Sélectionnez un architecte ou un ingénieur avec expérience en conception de code ci-dessus des ouragans de dresser les plans de conception.

    2. Construire coffrages isolants (ICF) dans la conception de votre mur. Les moules en mousse forment une cavité dans laquelle le béton est coulé. ICF bloque sont des formes en polystyrène pour murs de béton coulé. Ils résistent aux vents de force ouragan jusqu'à la catégorie 5.

    3. Planifiez pour inclure les barres d'armature dans le béton coulé entre les moulures ICF, pour le renforcement ajouté.

    4. Design à bretelles d'ouragan (aka arrimages ou cerclage de métal), à insérer verticalement dans le haut des murs de béton séchage. sangles ouragan attaché le toit pour les murs, en le gardant d'être emportée.

    5. Portes extérieures Orient pour ouvrir vers l'extérieur. Par conséquent, le vent et les inondations en dehors presses la porte fermée.

    6. Inclure les fenêtres testés à 150 mph vents dans votre conception.

    7. Concevoir une fixation de vitre plus ferme que la normale, par exemple en utilisant des vis ou des boulons au lieu des ongles.

    8. Inclure acier ou des volets en aluminium dans votre conception, puisque les débris volants à travers une fenêtre peut causer assez pour souffler un toit normale hors pressurisation.

    9. Inclure un toit en croupe dans votre conception. Un vent horizontal pousse un toit de la hanche vers le bas sur la maison de tous les angles. Une forme traditionnelle triangulaire peut être arraché par des vents horizontaux qui attrapent la lèvre pendait au bout de la maison, exactement où les ouragans rip off toits. Dome formes offrent une excellente protection contre le cisaillement du vent, si vous voulez prendre votre conception du toit à l'extrême.

    10. Prévoyez d'utiliser des clous de l'ouragan à l'épreuve et de l'adhésif de couverture de mettre sur pied le bois pour faire le toit.

    Conseils & Avertissements

    • Certains de la conception aborde ici des inondations à travers le toit, des fenêtres ou des portes. Cependant, trouver la base de 30 pieds au-dessus du niveau de l'eau est la meilleure protection contre l'invasion massive d'eau. Si cette hauteur semble extrême, envisager une marée 2-pied avec une tempête de 17 pieds au-dessus, avec des vagues de 10 pieds au-dessus de cela. Une image de la FEMA à wunderground.com (voir la Ressource) illustre ce point.
    » » » » Comment concevoir un ouragan maison à l'épreuve