Comment collecter les roches de rivière

Les textures lisses, formes arrondies et des couleurs ocre pâle de la pierre de rivière, il est idéal pour les projets de décoration de maison naturels ou aménagement paysager cour. roches de rivière sont formées par les effets tumultueuses en mouvement l'eau sur la roche. Après des années de percuter l'autre les bords tranchants sont portés sur les rochers et l'eau érode la création d'une douceur.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements

  • Pour usages intérieurs, certains recueillir de grandes roches de rivière pour la construction d'une cheminée en pierre ou petits pour remplir un bol en verre pour la décoration simple. Usages extérieurs comprennent des jardins de roches décoratives et murs rivière rocher et patios.

    Choses que vous devez

    • Seau robuste avec poignée



    • Brouette




    • Tarp

    Instructions

    1. Décidez comment vous avez l'intention de mettre votre collection de roches de rivière à utiliser, déterminant ainsi la taille des roches vous avez besoin et quels sont les outils dont vous aurez besoin pour les ramener à votre domicile. Par exemple, si vous avez l'intention de construire un mur de roche, vous voulez commencer une collection de roches plus grosses et ont besoin d'une brouette pour le transport. Pour une collection de petites roches, un seau est suffisante.

    2. Rechercher des lieux avec une abondance de roche souhaitable de la rivière avant de rassembler les rochers. Cela inclut les lieux où les roches peuvent être retirés sans laisser de trace ou d'effectuer négatif sur l'environnement. Rivières qui se déplacent rapidement dans le printemps avec des hautes eaux sont de bons endroits pour chercher des roches à l'automne, lorsque les niveaux d'eau sont bas. Un autre point de collecte est bonne sous ou près des chutes d'eau où les roches ont été dégringolé et érodés.

    3. Début de la collecte à l'endroit choisi, à la recherche de roches qui sont attrayants pour votre projet choisi, et faire en sorte de ne pas les prendre tous d'un endroit. Rechercher des roches qui sont similaires en taille et en couleur, ou ceux qui varient, selon le résultat souhaité.

    4. Remplissez le seau ou brouette et porter la charge retour à votre véhicule, en utilisant la bâche pour couvrir le rembourrage de voiture avant de mettre les pierres à l'intérieur. Retour pour plus si nécessaire.




    Conseils & Avertissements

    • Ne laisser aucune trace sur les sites de collecte pour que les autres puissent en profiter aussi.
    • Assurez-vous de rester à l'écart des terres privées.
    • Assurez-vous qu'il est permis de retirer des roches à partir d'emplacements de collecte choisis avant de le faire.
    » » » » Comment collecter les roches de rivière