Comment vendre ses nappes anciennes

Si votre collection de nappe millésime ne convient plus à votre sens du décor, vendent eux est une façon vous pouvez passer les draps ainsi à ceux qui peuvent apprécier leur style. Antiquaires, cru magasins maison-marchandises, et des sites d'enchères ou de revente en ligne sont plusieurs avenues à la vente de ces vieilles nappes.


Sommaire

Vendez à des boutiques de revente

  • Magasins qui vendent linge ancien et vintage, tels que les magasins d'antiquités et de biens de la maison ou de collection rétro magasins, peuvent être intéressés par vos nappes vintage. Prenez les draps au magasin et demandez à parler avec le directeur ou l'acheteur. Gardez à l'esprit que le prix peut vous être proposé est inférieur au prix de détail, parce que le magasin a besoin de gagner de l'argent sur la vente ainsi. les valeurs de marché de la recherche sur les sites de revente vintage ou sites complété-enchères pour obtenir une idée approximative sur la valeur potentielle de vos nappes avance.

Options de vente en ligne

  • Vendez vos nappes directement aux acheteurs à travers des sites d'enchères en ligne ou des sites spécialisés revente vintage- avec un large public. Vérifiez annonces complété-enchères pour obtenir une idée de combien de frais, et si nappes semblables vendre. Si oui, il ya une bonne chance acheteurs seront intéressés dans le vôtre, si vous énumérez ce style aux enchères ou sur un site vintage-revente. Décrire la nappe dans chaque liste en détail complet, soulignant les défauts et les dimensions exactes des linges de table.

» » » » Comment vendre ses nappes anciennes