Comment peindre un faux-dosseret de carreaux dans votre cuisine

Traditionnellement, un dosseret est une surface de mur carrelé situé derrière certaines zones de cuisine qui aide à protéger le mur de l'évier et le four des éclaboussures ou des éclaboussures provenant de stations de préparation des aliments. La plupart du temps, les dosserets de tuiles sont aussi très décoratif. Si vous aimez le look d'un dosseret de carreaux mais vous ne voulez pas les tracas de l'installation réelle de tuile, vous pouvez opter pour un effet de dosseret de faux en peignant la zone au lieu de carrelage il.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Du ruban de peintre
    • Rouleau de peinture



    • Règle




    • Crayon
    • composé de plaques de plâtre



    • Truelle
    • Pinceau
    • Brillant

    Instructions

    1. Appliquer du ruban de peintre tout autour de la zone de votre cuisine où vous prévoyez de peindre sur le dosseret. Vous ne voulez pas de peinture pour aller au-delà de ce périmètre.

    2. Appliquer une couche de peinture à l'aide d'un rouleau à peinture. Cette peinture représente les lignes de coulis de l'apparence de carreaux de faux, afin de choisir blanc, gris ou noir. Attendez que la peinture sécher.

    3. Dessinez votre conception de carreaux de faux sur la zone de dosseret avec un crayon. Utilisez une règle pour obtenir les lignes parfaitement même, tout comme le carrelage. Ne pas oublier d'inclure les lignes de coulis épais 1/8 de pouce dans votre conception.

    4. Mettez du ruban de 1/8 pouce peintre à travers le dosseret faux pour représenter les lignes de coulis.

    5. Appliquer le composé à joints entre les lignes de coulis bande du peintre à l'aide d'une truelle. Ce composé devrait être d'environ 1/8 à 1/4 de pouce d'épaisseur, car il représentera la dalle de faux. Lisser le composé avec votre truelle.

    6. Retirer les lignes de coulis bande du peintre fois le composé de plaques de plâtre a séché. Laissez sécher composé pendant 24 heures avant de continuer.

    7. Appliquez de nouveau les lignes de coulis bande du peintre. Rouler sur une amorce de peinture sur toutes les tuiles composés de plaques de plâtre.

    8. Peindre les tuiles une fois l'amorce sèche à l'aide d'un pinceau. Peindre tuiles différentes couleurs pour créer un motif.

    9. Ajouter une finition brillante aux tuiles une fois que la peinture est sèche pour compléter le look de tuiles. Une fois que la finale est sèche, retirez tout le ruban du peintre.

    » » » » Comment peindre un faux-dosseret de carreaux dans votre cuisine