Comment préparer mousse espagnole pour une utilisation intérieure

Mousse espagnole est une plante de l'air. Il subsiste sur la lumière du soleil et en extrait l'humidité de l'atmosphère et la rosée du matin. Le plus souvent, il est retrouvé pendu à des branches d'arbres dans le Sud. Il était une fois récolté pour une utilisation dans le mobilier et la garniture automobile. Utilisation est devenue obsolète avec l'invention de substituts synthétiques et l'inflation des coûts de la fibre végétale. Aujourd'hui, la mousse espagnole est utilisé dans des projets d'artisanat et la décoration. Mousse espagnole est une plante vivante qui exige seulement une occasionnelle trempage, le rendant idéal pour des objets décoratifs. Une application courante est dans les arrangements de plantes pour l'apparence et la rétention de l'humidité. Avant de créer une vignette à l'intérieur ou de l'arrangement, il est prudent de prendre des mesures pour éliminer les insectes et les débris.


Sommaire

  • Enlever les débris
  • Hydrate
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • serviette de papier ou un journal



    • Four micro-onde
    • Papier sulfurisé




    • Serviette absorbante



    • Eau courante

    Enlever les débris

    1. Étaler la mousse espagnole sur un journal ou une serviette en papier. Inspectez pour les insectes et les débris végétaux. Enlevez les débris visibles. Cette étape peut être effectuée à l'extérieur si on le souhaite.

    2. Placez la mousse dans le micro-ondes. Réglez le four micro-ondes sur feu moyen et régler l'heure pour 20 secondes. Cela tuera tout petits insectes qui sont invisibles à l'œil.

    3. Retirez la mousse espagnole du micro-ondes. La mousse sera très chaud au toucher. Soulevez la mousse à l'aide de papier ciré.

    4. Effectuer la mousse sur une surface solide et laisser refroidir.

    5. Secouez la mousse sur le papier ciré pour enlever tous les débris supplémentaires. Retirer et jeter le papier ciré.

    Hydrate

    1. Rincer les mousse espagnole sous le robinet pour éliminer davantage de débris et d'hydrater la plante.

    2. Étaler la mousse sur une serviette absorbante.

    3. Laisser la mousse sécher à l'air. Quand il n'y a plus l'excrétion de l'eau et est légèrement humide au toucher, il est prêt à utiliser. Si la mousse est utilisé dans la tapisserie d'ameublement, un séchage supplémentaire est recommandé.

    Conseils & Avertissements

    • Mousse espagnole deviendra inactif pendant une période prolongée, sinon hydratée, mais il est préférable d'hydrater tous les quelques semaines ou tous les mois si la mousse sera affiché. L'eau bouillante peut être substitué à la méthode de micro-ondes. Il est plus de temps et nécessite la désinfection de la casserole avant utilisation ultérieure en raison de la présence possible d'insectes.
    » » » » Comment préparer mousse espagnole pour une utilisation intérieure