Comment sable un vieux pont avant de vous teindre

Une nouvelle couche de teinture peut transformer un vieux pont en quelque chose de beau. Toutefois, si vous ne pas employer des techniques de préparation appropriées, vous pouvez vous retrouver avec une finition sans attrait qui ne tiendront pas au fil du temps. Avant de commencer à appliquer la teinture sur votre terrasse, vous pouvez supprimer les anciennes couches de taches et les zones rugueuses ou lisses éclatement d'abord par ponçage. Malheureusement, beaucoup de do-it-yourself inexpérimentés ont tendance à endommager la surface de leur terrasse par ponçage avec une mauvaise technique.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Installation hydraulique



    • 80 à 120 papier de verre grain




    • Puissance ponceuse

    Instructions

    1. Attendre un jour chaud et sec.

    2. Laver la saleté et la poussière du vieux pont en utilisant la rondelle de pression. Commencez sur un réglage bas et d'augmenter progressivement la pression pour éviter d'endommager la surface de l'ancien pont.

    3. Assurez-vous que le pont est complètement sec avant de commencer le poncer.

    4. Chargez la ponceuse électrique avec 80 à 120 papier de verre grain. Utilisez la puissance ponceuse pour poncer le vieux pont. Commencer à un coin loin et le travail de gauche à droite. Sable avec le grain du bois et jamais contre elle.

    5. Continuer le ponçage de gauche à droite dans un mouvement fluide en faisant attention de ne pas rester dans une zone unique pour plus de trois à quatre secondes. Remplacez la pièce de 80 à 120 papier de verre grain avec une nouvelle fois que le grain est usé.

    6. Laver la sciure de bois de l'ancien pont en utilisant la rondelle de pression.




    Conseils & Avertissements

    • Si vous tentez de supprimer tache ancienne comme vous le sable, vous pourriez être surpris de constater que le nettoyeur haute pression peut faire beaucoup de cela pour vous. Axé, la pression de l'eau concentrée peut éliminer la plupart des couches supérieures de la tache d'un vieux pont. Cependant, vous devez travailler lentement et utiliser des soins ou vous risquez d'endommager le bois.
    • Si vous ne possédez pas une ponceuse électrique, vous pouvez le sable l'ancien tablier à la main. Toutefois, cela peut être éprouvant et vous doit se concentrer sur le ponçage avec le grain du bois ou vous endommager.
    • Ne pas commencer jusqu'à ce que vous avez coloration emporté toute la saleté et la sciure de bois ou vous aurez des problèmes d'adhérence.
    » » » » Comment sable un vieux pont avant de vous teindre