Comment peindre mousse acoustique

Si vos panneaux acoustiques en mousse sont vieux, décolorés ou pas à jour, il est possible de les peindre. Cependant, il est important de garder à l'esprit que la peinture pourrait compromettre la capacité de la mousse acoustique pour absorber les fréquences sonores. En utilisant le bon type de peinture et la peinture technique permet de garder ces compromis à un minimum.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Vide avec de la peinture à base de paintbrushWater primerBristle base-attachmentWater de tuyau ou de pulvérisation de peinture

    Instructions

    1. 1

      Fixer le tuyau de votre aspirateur et aspirer les panneaux pour assurer qu'ils sont exempts de particules de poussière et d'autres contaminants qui pourraient nuire à la couche de peinture.

    2. 2

      Diluer apprêt à base d'eau avec de l'eau. Utilisation de 2 à 3 parties d'eau pour 10 parties d'amorce. Mousse acoustique est généralement gris et doit être apprêté blanc avant de peindre avec la couleur. Dilution permettra l'amorce d'absorber dans la mousse, en gardant les pores de la surface de la mousse de colmatage.

    3. 3

      Peindre l'apprêt sur la mousse avec une brosse à poils et à utiliser les poils de travailler l'amorce dans la mousse. Ne pas peindre couches épaisses. Encore une fois, cela aidera à prévenir les pores d'être rempli. Laisser l'apprêt sécher une fois terminé. Vous pouvez utiliser un apprêt de pulvérisation, mais de nombreux produits aérosols se désintègrent mousse.

    4. 4

      Diluer la peinture à base d'eau avec de l'eau. Utilisation de 2 à 3 parties d'eau pour 10 parties de peinture. Peindre la mousse avec une couche mince - à nouveau en prenant soin de ne pas remplir les pores de la mousse. Sinon, à ce stade, vous pouvez utiliser de la peinture en aérosol, comme l'amorce a créé une barrière qui va l'empêcher de ronger la mousse.

    » » » » Comment peindre mousse acoustique