Comment re-peindre les planchers de béton

Peinture béton est un moyen facile pour pimenter votre espace de vie. Il est un peu de temps, mais si vous êtes prêt à prendre le temps, le résultat sera bien la peine. Béton terne n'a pas à prendre loin de votre d&# XE9-cor. Peinture béton à la place peut réellement ajouter à votre d&# XE9-cor comme un grand touche finale.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Brosse métallique
    • Balai



    • Balai à laver
    • Détergent




    • Seau



    • Apprêt pour béton
    • Rouleau de peinture et le plateau de rouleau
    • Couleur de base
    • Vernis scellant

    Instructions

    1. Enlevez la peinture précédente. Gratter le sol avec une brosse métallique, le brossage de la chaussée dans de petits mouvements circulaires. La peinture va commencer à mince et puce. Une fois la peinture commence écaillage, brosse à partir des bords de la peinture pour obtenir une meilleure prise, qui permettra d'éliminer la peinture rapidement. Lorsque vous avez terminé enlever la peinture de l'ensemble de la surface du béton, tout balayer vers le haut.

    2. Nettoyer le béton. Il est important d'avoir propre de béton avant de peindre. Toutes les huiles laissées sur le plancher fera de votre nouvelle peinture à lever. Remplissez un seau avec de l'eau tiède et ajoutez 1 tasse de détergent. Utilisez un balai-éponge pour nettoyer les planchers. Appliquer une bonne quantité de pression pour assurer les huiles sont supprimés. Après avoir nettoyé la totalité du sol à fond, rincer la vadrouille et un seau. Remplissez le seau avec de l'eau propre et à nouveau la parole à l'eau propre éponger, rinçant tout le détergent. Félicitez l'excès d'eau avec une serviette propre et laisser le béton sécher pendant 24 heures.

    3. Premier la surface du béton. Primer remplit les petits trous et crevasses que vous ne voulez pas montrer à travers sur votre finition. Utilisation d'une amorce spécifique pour le béton, comme il préparera le béton à accepter un revêtement de polyurée. Cela signifie qu'il adhère à la peinture, plutôt que de permettre à la peinture de peler facilement et écaille pendant l'activité quotidienne. L'utilisation d'un rouleau de peinture, appliquez une généreuse couche uniforme d'apprêt sur toute la chaussée. Laissez l'apprêt sécher pendant 24 heures.

    4. Peindre le béton avec votre couleur de base choisie. Si vous peignez une zone à l'extérieur, utiliser de la peinture en plein air afin que votre peinture peut résister aux intempéries. Pour les espaces de vie à l'intérieur il ya des additifs vous pouvez mélanger dans votre peinture pour ajouter de la texture à votre plancher. Appliquer fines couches, même sur le sol, en utilisant un rouleau à peinture, couvrant l'ensemble de l'amorce. Lors de la peinture avec votre couleur finale, utiliser des couches minces de sorte que la finition sera plus robuste. Couches épaisses se détachera plus facilement. Votre première couche sera très probablement montrer encore un peu primaire à travers la peinture et il ne sera pas aussi dynamique que vous attendez. Lorsque vous avez terminé votre première couche de peinture, laissez le plancher sécher pendant 6 à 12 heures. Appliquer une deuxième couche lorsque le plancher est complètement sec, et répétez jusqu'à ce que vous avez atteint la couleur que vous aimez. Vous devrez généralement appliquer deux à quatre couches de peinture, en fonction de la couleur et la marque de peinture. Laissez la peinture sécher complètement.

    5. Appliquer une couche claire de peinture scellant. Peinture scellant est une couche protectrice transparente qui empêche la peinture de l'écaillage. Manteaux clairs viennent en brillant, mat ou satiné. Appliquer une seule généreuse, même manteau avec un rouleau à peinture. Attendre 24 à 36 heures avant de marcher sur la surface du béton ou de déplacer des meubles dans la pièce.

    » » » » Comment re-peindre les planchers de béton