Comment sceller et peindre contreplaqué extérieur

Lors de la peinture contreplaqué extérieur, il est important de prendre les mesures appropriées à l'égard de préparation avant même de penser à l'application de la peinture. Si vous voulez que votre projet de peinture pour durer, vous devez bien sceller le contreplaqué extérieur pour le protéger des intempéries et des températures variant. Si vous avez l'intention de peindre contreplaqué extérieur, les étapes suivantes vous aideront à vous guider à travers le processus.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Saw ou arbres soutiers
    • Latex calfeutrage
    • Pistolet à calfeutrer
    • Apprêt au latex
    • De 80 à 120-grit autocollante



    • Trois à quatre pouces pinceau
    • cadre du rouleau
    • couvercle du rouleau de peinture




    • Seau de cinq gallons
    • Couteau de vitrier



    • Le ruban bleu pour peintres
    • Installation hydraulique
    • lame de rasoir ou un couteau
    • Rags

    Instructions

    1. Coupez toute végétation qui peuvent interférer avec le processus de peinture.

    2. Grattez toute peinture cloquée ou écaillée avec le couteau à mastic.

    3. Utilisez le 80 à 120-papier de verre grain de sable loin des restants des éclats de peinture cloquée ou écaillée. Utilisez le papier de verre pour lisser les bords rugueux ou éclatement. Passer ces trois premières étapes si le bois est nouveau, cru et non peinte.

    4. Laver toute la saleté, la poussière et la boue avec la rondelle de pression. Laisser la surface de contreplaqué extérieur de sécher complètement.

    5. Utilisez un couteau ou une lame de rasoir pour couper la pointe du tube de mastic. Insérer le tube de mastic dans le pistolet à calfeutrer avec la buse du tube pointant loin de la gâchette. Utilisez le pistolet à calfeutrer pour appliquer calfeutrage pour toutes les fissures et les soudures du contreplaqué extérieur. Utilisez votre index pour lisser les coutures de calfeutrage. Essuyer tout excès de mastic à l'aide d'un chiffon.

    6. Couvrir toutes les zones que vous ne voulez pas peindre en utilisant du ruban du peintre bleu.

    7. Ouvrez le conteneur d'apprêt au latex. Verser l'apprêt au latex dans le seau de cinq gallons, remplir à moitié plein. Faites glisser le couvercle de rouleau à peinture sur le cadre du rouleau. Trempez le rouleau dans le seau de cinq gallons d'apprêt. Rouler l'amorce sur le contreplaqué extérieur. Poursuivre l'application de l'apprêt, se déplaçant de gauche à droite, jusqu'à ce que le contreplaqué extérieur est entièrement recouvert. Soyez prudent pour lisser les pistes ou les gouttes. Utilisez le pinceau pour appliquer l'apprêt à toutes les zones détaillées ou difficiles à atteindre inaccessibles au rouleau.

    8. Versez la peinture d'apprêt non utilisé dans son emballage d'origine et refermez ce dernier. Lavez le couvercle du rouleau de peinture, le cadre du rouleau, seau de cinq gallons et le pinceau avec de l'eau chaude. Secouez le couvercle de rouleau à peinture et le pinceau vigoureusement pour enlever l'excédent d'eau.

    9. Ouvrir le récipient de peinture au latex. Versez la peinture dans le seau de cinq gallons, remplir à moitié plein. Faites glisser le couvercle de rouleau à peinture nettoyé sur le cadre du rouleau. Trempez le rouleau dans le seau de cinq gallons de peinture. Roulez la peinture sur le contreplaqué extérieur. Continuer la peinture, se déplaçant de gauche à droite, jusqu'à ce que le contreplaqué extérieur est entièrement recouvert. Soyez prudent pour lisser les pistes ou les gouttes. Utilisez le pinceau pour peindre les zones détaillées ou difficiles à atteindre inaccessibles au rouleau. Laisser sécher la surface. Appliquer une autre couche si nécessaire.

    10. Verser toute la peinture au latex non utilisé dans son emballage d'origine et refermez ce dernier. Lavez le couvercle du rouleau de peinture, le cadre du rouleau, seau de cinq gallons et le pinceau avec de l'eau chaude. Secouez le couvercle de rouleau à peinture et le pinceau vigoureusement pour enlever l'excédent d'eau. Permettre à ces articles à sécher, puis les ranger.

    11. Retirer le ruban du peintre du travail après que la peinture ait complètement séché.

    Conseils & Avertissements

    • Ne jamais essayer de sceller contreplaqué extérieur avec spackle car cela va entraîner la fissuration. Utilisez uniquement latex calfeutrage car cela offre la flexibilité nécessaire dans les conditions météorologiques changeantes et les températures.
    • Toujours utiliser des lunettes de protection, tels que des lunettes de sécurité, lors de la peinture. Cela empêche les gouttelettes de peinture de la projection dans les yeux.
    » » » » Comment sceller et peindre contreplaqué extérieur