Comment pour essuyer les murs avant de peindre

Lors de la préparation d'un mur à peindre, beaucoup de gens négligent l'étape simple mais importante d'essuyer les murs bas à l'avance. Les murs peuvent recueillir de la poussière et la saleté dans le temps et l'accumulation peuvent réellement compromettre la qualité du travail de peinture. Heureusement, essuyer les murs est très facile et prendra un minimum de temps de votre horaire de peinture.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Seau
    • Eau chaude
    • produit de nettoyage de maison, comme M. Net
    • Chiffon de lavage
    • Petite échelle ou un tabouret marcher

    Instructions

    1. Remplissez un seau avec de l'eau chaude et une petite quantité d'un produit de nettoyage de la surface de ménage, comme M. Net. Déposez une débarbouillette dans le seau. Bien qu'il soit le trempage, retirez tout décor suspendu au mur, vous allez peindre. Déplacez les meubles qui est contre le mur ailleurs.

    2. Sonnez le chiffon de sorte qu'il est humide et ne peut goutter. Debout sur une petite échelle ou en marchant selles, si nécessaire, commencer essuyant la chute du mur, en commençant dans le coin en haut et de travailler votre chemin vers le bas au fond. Lorsque vous arrivez au fond, rincer la débarbouillette dans le seau de solution d'eau et le nettoyage.

    3. Répétez l'étape 2 jusqu'à ce que la totalité de la paroi a été essuyé. Assurez-vous de rincer le chiffon régulièrement pour éviter la propagation de la poussière et la saleté autour. Utilisez fermes, des mouvements circulaires que vous essuyez. Le mur doit être légèrement humide au toucher, mais jamais mouillé ou dégoulinant. Lorsque vous avez terminé essuyant la chute du mur, laissez l'humidité sec pendant environ vingt à trente minutes avant de peindre.

    » » » » Comment pour essuyer les murs avant de peindre