Comment tacher les escaliers de bois franc

La coloration des escaliers est un processus en quatre parties. Les escaliers doivent être poncées, nettoyées, colorées et revêtues de polyuréthane. Vous devez également déterminer si vous teindre ou peindre les contremarches. Colonne montante est la partie verticale de chaque étape. Si vous regardez la première étape en bas, vous verrez une colonne montante qui répond avec le sol, puis l'étape, ou ce qui est autrement connu comme la bande de roulement. Ce travail ne doit pas être précipitée, et prendra trois à cinq jours pour terminer.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Papier de verre grain 150
    • 220-papier de grain
    • vide de la boutique



    • Tackcloth
    • Du ruban de peintre




    • Chiffons non pelucheux
    • Diluant à peinture



    • 2 pouces de pinceau coudé
    • Polyuréthane

    Instructions

    1. Sable chaque marche de l'escalier avec du papier de verre grain 150, et suivez le premier ponçage au papier de verre grain 220. Sable seulement dans la direction du grain du bois. Le grain du bois sur les marches et contremarches coulera de gauche à droite. Ponçage contre le grain dans le bois créera rayures qui sont difficiles à enlever.

    2. Passez l'aspirateur sur les escaliers avec un aspirateur d'atelier, puis les essuyer avec un tackcloth, ou un chiffon qui a été humidifié avec un diluant à peinture. La poussière de ponçage doit être complètement enlevé ou il laissera un regard graveleux notable sur la finition.

    3. Couvrir les bords des contremarches avec du ruban de peintre si vous prévoyez de les peindre. La bande va garder la tache hors les élévateurs. Enroulez une bande de ruban de peintre dans le bas de la rampe de garder la tache hors eux.

    4. Incorporer la tache avec un bâtonnet. Ne secouez pas la tache de le mélanger. Secouer la tache va créer des bulles dans la tache qui sera également appliquée à l'escalier.

    5. Colorer l'étape supérieure, et d'utiliser le pinceau angulaire de 2 pouces d'appliquer la teinture sur le chaque marche d'escalier, et le bord de dessous de la bande de roulement nez de marche qui répond à la colonne montante. Colorer les risers si elles ne seront pas peints. Comme vous tacher chaque étape, essuyez l'excédent tache avec un chiffon non pelucheux doux. Laisser sécher la tache pendant la nuit.

    6. Appliquer une deuxième couche de teinture, si la première couche est pas assez sombre. Stain permettra d'alléger en séchant, et parfois une deuxième couche est nécessaire. Laisser la seconde couche de teinture à sécher pendant la nuit avant d'appliquer le polyuréthane.

    7. Appliquer une couche de polyuréthane à chaque étape, en utilisant le pinceau angulaire de 2 pouces. Travailler votre chemin à partir de la plus haute marche à l'étape fond. Laisser le polyuréthane à sécher pendant la durée recommandée par le fabricant. Plus performants polyuréthane, il faudra plus de temps de séchage.

    8. Sable de la première couche de polyuréthane, et essuyer toute la poussière de ponçage. Lorsque les escaliers sont exempts de poussière, appliquer une deuxième couche de polyuréthane. Laisser la deuxième couche sécher, poncer et nettoyer à nouveau, et d'appliquer une dernière couche de polyuréthane. Trois couches de polyuréthane vont fournir un bon niveau de protection pour les escaliers.

    Conseils & Avertissements

    • Lavez votre pinceau avec de la peinture plus mince après chaque utilisation. Si vous ne lavez pas, il ne sera pas utilisable, le lendemain.
    • Laisser la dernière couche de polyuréthane pour sécher complètement avant de mettre les escaliers de retour en service. Marcher sur les escaliers trop tôt sera abîmer la finition finale et vous forcer à faire plus.
    » » » » Comment tacher les escaliers de bois franc