Comment combiner deux différents styles de tapis à domicile

La moquette est confortable pour marcher et s'asseoir sur, et il ya un choix infini de couleurs et de textures. Si vous avez choisi plusieurs styles de tapis pour pièces au sein de votre maison, vous serez probablement confronté au défi de la transition de l'un à l'autre entre les chambres ou à l'entrée d'un hall d'accueil, une salle ou d'un escalier. Il ya plusieurs façons de combiner les deux styles différents de tapis sans une transition délicate.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Optez pour une simple couture entre les styles de tapis. Votre installateur de tapis peut couper les deux types de tapis et de les installer afin qu'ils répondent à une couture propre couleur. Typiquement cette couture a lieu à une ouverture de porte, de sorte qu'il sera seulement quelques pieds de large. Cette option fonctionne bien pour les tapis qui sont radicalement différentes dans la couleur et la texture, et pour les espaces publics moins de votre maison, comme la salle de transitions de chambre.

  2. 2


    Installez une bande de transition, disponible en caoutchouc, vinyle et bois. Selon l'épaisseur de vos deux tapis, choisissez une transition qui ne causera pas à quiconque de voyage et potentiellement blesser eux-mêmes. La meilleure bande de transition entre différents types de tapis est un seuil en bois ou en pierre. Installez une bande de la largeur de l'ouverture de porte ou un mur pour combler les deux styles de tapis. Le résultat est un bord défini qui ajoute un aspect poli à votre espace.

  3. 3

    Combiner des styles de tapis pour faire une déclaration de conception. Plutôt que de déléguer les deux styles de tapis à différents espaces, essayer de les combiner ensemble pour un look spectaculaire. Utiliser un style de tapis comme une frontière, et d'utiliser un tapis plus léger ou plus simple que la couleur principale de terrain pour la chambre. Définir une zone de conversation dans un espace de vie en utilisant une couleur ou la texture du tapis différente, un peu comme un tapis.

Conseils & Avertissements

  • Pour les dispositions particulièrement difficiles, consulter un architecte d'intérieur pour vous aider à décider comment faire la transition entre les styles de tapis.
  • Embaucher un professionnel pour installer le tapis pour assurer que les coutures sont aussi propre que possible, sauf si vous avez une expérience préalable installer un tapis.
  • Utilisez des meubles ou des tapis de déguiser ou de distraire de difficiles transitions de style de tapis.
» » » » Comment combiner deux différents styles de tapis à domicile